bonsoir je suis Kramoisy33
J'ai été banni de tout les serveur cause : Xray ou j'ai utiliser le mode carte qui est avec le CJB mod et la surbrillance j'ai été banni il y a 3 mois et on m'avait dit de faire une demande de daan 1 mois plus tard et je n'avait pas eu de reponse .Je tiens a m'excuser pour mon action je sait que de simple pardon n'arangerons rien mais j'aimerai vraiment revenir sur hellominecraft j'ai des amis avec qui j'ai perdu contact et une faction que j'espere n'est pas trop detruite. Victodu18 c'est vous qui m'avait ban et j'aimerai vraiment revenir eseque se serai possible de s'expliquer sur mumble de vive vois et de repartir sur de bonne base ? j'espere vraiment revenir a bientot .
demande de unban
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: demande de unban
On attend donc que victodu18 vienne traiter ta demande
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
Re: demande de unban
J'espère que tu as comprit a ce qu'il faut t'attendre si tu cheat encore une fois, tu sera ban sans AUCUNE possibilité de dé-ban.
Tu est dé-ban.
Je lock.
Tu est dé-ban.
Je lock.
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras