Philiboysim PVP

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
philiboysim

Philiboysim PVP

Messagepar philiboysim » 05 mars 2012, 14:19

Je ne comprend pas ont m'A dit pour être unban du pvp il faut que je rembourse tout less po hacker que je m'étais fait offer, par la suite on me dit tu a été ban a cause du spamguard mais quand j'ai été banni du pvp le spamguard n'éxistais meme pas du moin il étais pas encore appliquer donc s'il vous plait j'aimerai en savoir plus sur mon bannissement car se serveur me tien a coeur et je ne veut pas que a cause que quelques erreur ou malentendu cella cache mon jeux dans hellominecraft.
ps:me repondre le plus vite car cela fait deja un bon moment que jattemps

merci,Philiboysim

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: Philiboysim PVP

Messagepar ORelio » 06 mars 2012, 01:54

Euh, normalement tu n'es pas sensé être banni là :|
D'après les logs tu as déjà été débanni, et j'ai vérifié que spamguard ne t'avais pas banni du pvp, ce n'est pas non plus le cas.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

philiboysim

Messagepar philiboysim » 06 mars 2012, 02:54

la présentement je sais trop pourquoi quand je me connecte je suis bannis cela est vraiment dommage car il me semble que j'Ai rien fait :)

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 06 mars 2012, 09:42

J'ai essayé encore une fois toutes les commandes possibles de débannissement, si tu es toujours ban alors c'est un bug ! :D
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

philiboysim

Messagepar philiboysim » 06 mars 2012, 19:26

oula c'est bizzard je suis encore ban jespere que mon cas n'est pas désespérer car la sa fait deja longtemps je n'y comprendd pas :)

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Messagepar xKaOtiiK » 07 mars 2012, 12:08

Bon je t'ai unban (je crois) dit nous ce que sa t'affiche quand tu essaye de te connecté.

philiboysim

Messagepar philiboysim » 07 mars 2012, 13:26

sa me dit The Ban Hammer has spoken

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Messagepar xKaOtiiK » 07 mars 2012, 13:51

Ton pseudo forum c'est exactement le même en jeu ?

philiboysim

Messagepar philiboysim » 07 mars 2012, 20:47

Ouais c trop bizzard

philiboysim

Messagepar philiboysim » 08 mars 2012, 15:00

Moi la seul solution qui est possible pour moi est que vous ayer fait un ban-ip car j'Ai 2 frère qui qui joue a minerait sur ce setv et je c'Est que 1 d'entre eu on fait plusieurs *connerie*. Donc je sait pas ce que vous pouver faire car la moi je suis banni depuis très longtemps et je ne sais meme pas pourquoi.

Revenir à « Demande de déban »