Page 1 sur 5

[all]stop au kikou

Publié : 16 avr. 2012, 12:46
par sebulba88
bonsoir,

je viens aujourd’hui vous parler du langage sms: sa pique les yeux sa donne mal a la tête sa pollue le chat et sa pourris l'ambiance du serveur.
Je demanderais que l'usage du langage sms soit punis par un kick en cas de récidive un mute ect...
a vous de voir mais je dis sa pour le bien du serveur car le langage sms c'est pour les kikou et sa n'a pas sa place dans un serveur comme celui-ci :roll:
cordialement,
sebulba88

Re: [all]stop au kikou

Publié : 16 avr. 2012, 12:47
par xKaOtiiK
Déjà que les joueurs actuel ce plaigne qu'on soit trop sévère, alors si on kick pour sa.....
On aura plus de joueurs..

Re: [all]stop au kikou

Publié : 16 avr. 2012, 12:53
par TheLbdu99
Mais bon xKaOtiiK, il y en a qui abusent des fois. Et puis, Seb les joueurs qui écrivent comme ça sont en général assez jeunes (10-12ans).

Re: [all]stop au kikou

Publié : 16 avr. 2012, 13:01
par minemarcou
si faut vraiment le faire alors va falloir le mute lui :lol: :

Sujet: Nous venons d'être 4ème au classement de serveurs !
say parseke tay ain noob !

(Avouer que vous saignez des yeux maintenant xD)

Re: [all]stop au kikou

Publié : 16 avr. 2012, 13:20
par sebulba88
je sais qu'il sont assez jeunes lb mais normalement s'il écoutent leurs cours de français y a pas de problème :lol: .Et puis j'ai pas dit une phrase en langage sms=1kick ou 1mute mais au fur et a mesure que les modo le remarque ou si les joueurs s'en plaignent régulièrement ;)

Re: [all]stop au kikou

Publié : 16 avr. 2012, 13:29
par Edrixal
Problème générationnel je dirait. Les plus jeune trouve que "cay tro la class Dcrir kom sa !" ... Les autres bha non.

Le tout est de trouver un compromis. Tant que sa flood pas y'a pas de probléme, s'ils te parle tu leur demande d'écrire normalement s'ils veulent une réponse sa passe pas trop mal. Et s'ils floode pour faire chier ils seront sanctionner.

Après on est sur un serveur sans white list donc il y aura toujours de tout, ici c'est la diversité qui prime, on aime, on n'aime pas mais faut faire avec ou aller voir ailleurs ;) Si on se met à sanctionner le langage SMS disons qu'on n'aura pas le temps de souffler 30 secondes quoi. C'est trop lourd à appliquer.

Re: [all]stop au kikou

Publié : 16 avr. 2012, 13:52
par erwin9
je rappelle que le fait de ne pas mettre de ponctuation des ces phrases ne reléve pas du language sms :mrgreen:
le vrais sms " c trp bzare smachin ! "

Re: [all]stop au kikou

Publié : 16 avr. 2012, 13:59
par sebulba88
edrixal je voit q'une solution:recruter plus de modo
apres y a une difference entre fautes d'orthographe et langage sms

Re: [all]stop au kikou

Publié : 16 avr. 2012, 22:55
par Rider83
Ce n'est pas la façon d'écrire d'un joueur qui fait que c'est un kikoo, mais plus sa mentalité je dirais...

Re: [all]stop au kikou

Publié : 17 avr. 2012, 00:27
par sebulba88
oui enfin la je parle plus du langage sms après pour la mentalité c'est autre chose ;)