Page 1 sur 1

Play Samuel123321

Publié : 20 avr. 2012, 23:40
par misterplayer
Quand je me connecte sur le serveur sa me dit ``Ici on ne s'amuse pas à embêter les autres en grieffant leur bâtiement```
Je ne ses même pas pourquoi je me suis fait ban jai jouer une foie et je n'est que couru , et nager , etc.
je venais de commencer a jouer et j'allais a la maison de mon amis a 2500 , -10 (vous pouvez allez voir vous meme et mon ami est Karlkan1)
Merci d'avoir lu ce message .

Re: Play Samuel123321

Publié : 21 avr. 2012, 00:22
par Edrixal
Bien sur. J'ai eu la preuve que tu à grief allégrement un bâtiment. De plus tu à private un coffre a ton nom en mettant sur la deuxième ligne "jetemerdehin".

Autant dire que se genre de comportement, autrement dit se connecter dans le seul but de grief des bâtiment et de private des coffres juste pour embêter des personnes ne sont pas tolérer.

Tu ne sera pas déban de suite je lock.