J'ai le plaisir de vous présenter notre nouveau projet (de moi même et _Thunder_) au sein de notre communauté.

La Obsidia Corp. Notre petite et récente faction (U.S.S.) a développer sur son territoire une usine à obsidienne regroupant 3 machines actuellement (peut-être plus si notre affaire marche bien

Shot at 2011-07-20[/img]
Le complexe est d'une taille relativement imposante mais les machines qui l'occupe le sont aussi.
Le but de ce projet est double :
Premièrement, assurer pour les adeptes de l'obsidienne (parfois gros consommateurs) un stock suffisament important et à faible coût.
0,15Po l'unité ! 4,5Po les 32 et 8PO LE STACK!!!

Shot at 2011-07-20[/img]
Deuxièmement, pouvoir apporter un véritable esprit d'entreprise au sein de hellominecraft.
En effet, si notre usine s'avère suffisament rentable, nous envisageons de recruter, si il le souhaite un ou deux membres supplémentaires, qui non-seulement bénéficierons, d'une faction et de ses avantages, d'un terrain large pour leur domicile mais aussi une possible rémunération en fonction des stacks d'obsidienne récoltés dans notre usine. (Cette rémunération n'a pas encore été fixée).
Nous avons de tout coeur réalisé ce projet et passer jour et nuit à la construction du complexe, nous espérons vivement que celui-ci apportera un plus (même un petit

Je vous remercie tous de votre attention.

PS : Nous recherchons une personne pouvant nous fournir à faible coût en redstone pour un partenariat, c'est à dire moins de 1PO le stack en échange nous nous engageons à nous fournir chez lui régulièrement.