demande de unban de build
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
demande de unban de build
bonjour/bonsoir.J ai ete ban du serveur buil je suis admin du faction et sinon jai de tres bonnes relation.a chaque fois que je me co sur le serveur build il y a marque:You have been(ou beem) banned for spamming . Je supose que c est pour les majuscule mais quand j ai ete ban il y a environ 7 jours je n avais pas fait de maj j etait dans ma fac et je disait la la se me disait le phrase comme quoi tu fesait des majuscule mais jen vesait pas.alors ou c est que j ai eu un bug ou le serveur a bugger ou c est normal en tous les cas je vous demande si vous le voulez bien de me deban parce que avec de ami ont n allaient fait peut etre un serveur entre amis(un serveur qu avec des ami je ne ve pas concurancer le server build)Alors merci de lire ma requete de deban jlu . PS merci
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: demande de unban de build
joueur déban. A l'avenir fait attention à ne pas répéter un même message trop souvent et à bien utiliser /f au lieu de f.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Demande de déban »