Sujet: [Pvp.hellominecraft.fr] Anthow34.
Sujet : Insulte
Bonjour, le jeudi 03/05/2012, je me suis fait ban pour insultes, voilà pourquoi :
Je me suis connecté et je suis allé à ma "base" de faction, et sans savoir comment la faction adverse nous attaquait, voire harcelait !
Ils se téléportaient a nous et nous n’avions plus de stuff, ils avaient claimés notre terrain avec tous nos coffres, bref c’était comme un retour à zéro !!!
Et n'en pouvant plus ( car nous avions beaucoup travaillés ), j'ai insulté à 2 reprises Kilium ainsi que mercuryjet.
Bref maintenant j'ai compris que l'on pouvait porter plainte et s'ils continuent c'est ce que je ferait mais surtout j'ai compris que ce n'est pas avec des insultes que l'on peut régler des affaires comme celle-ci.
Enfin, je vous demanderai de me débannir, j'ai compris la leçon et je ne le referai plus.
Cordialement, Anthow34.
Demande de Unban de Anthow34
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
Re: Demande de Unban de Anthow34
Désoler pour le temps de réponse Mais les insultes ne sont pas un meilleur moyen pour s'exprimer
Donc refait une demande correct dans 3 jours pour montrer une réel motivation pour revenir sur le serveur
Donc refait une demande correct dans 3 jours pour montrer une réel motivation pour revenir sur le serveur
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017