PVP-Regen nether

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
nzo73

PVP-Regen nether

Messagepar nzo73 » 09 mai 2012, 18:22

Salut je pensais qu'il serait pratique de rajouter dans la partie annonce du forum un sujet qui annonce les regen du nether se serai pratique car sa permettrait au joueur de ne pas perdre leur item ( sticky piston dans ferme a blaze, etc. ) voilà j'ai tout dit a plus et bon jeux ;).

Era
Pseudo Minecraft : ErA188

Re: PVP-Regen nether

Messagepar Era » 09 mai 2012, 19:14

Oui, je suis d'accord avec nzo, je voulais moi même poster pour cela
Faction Ilydiel

Edrixal

Messagepar Edrixal » 10 mai 2012, 01:27

Vue que le régen du nether n'est que très rarement prévue et plus fait sur un coup de tête "tient sa fait longtemps que le nether a pas était regen ! Hop et voila !" je doute que nous puissions vous apporter une date précise.

Je tient à vous rappeler qu'il est inutile d’optimiser vos donjon de blaze car vue que cela active une grande quantité de piston et de répéteur et que les blaze spawn tout seul cela à au final le même effet qu'un circuit en boucle de redstone : Énorme lag du serveur.

Si vous trouvez que le serveur PvP freeze à mort ne vous demander pas pourquoi sa provient probablement de là. Il y avait trois systéme du genre dans le nether du play et on se taper régulièrement des freeze de deux à cinq secondes. Maintenant qu'ils sont régen on ne les à plus (même si le lag continue quand on est nombreux sur le serveur.) Bref tout ça pour dire que se genre de systéme vue qu'il fait laguer le serveur peut être soumis à une destruction ou régen de la zone.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

sebulba88

Messagepar sebulba88 » 10 mai 2012, 16:17

J'en connait pas mal qui ont des donjon a blaze optimisé moi....

C'est interdit ou juste déconseiller?

Edrixal

Messagepar Edrixal » 10 mai 2012, 16:33

Vue le lag provoquer si tu à des coordonnées fait les passer à squall ou à moi même. On ira régen, il n'y aura pas de sanction à proprement parler, mais il faut comprendre que si quand vous PvP sa lag à mort ou que sa freeze c'est en partie à cause de ça.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

foxzir

Messagepar foxzir » 11 mai 2012, 14:00

bonjour,

personnellement j'en ai un mais il ne fait pas laguer car, je l'utilise le soir quand on est pas plus de 30 personne au total sur le pvp/play . de plus j'ai fait en sorte que je doive me mettre à un certain endroit pour faire activer le spawner de blaze (actif que si un joueur a 17 blocs ou moins règle des spawner).

1. Si la personne le crée bien il y a pas de système redstone infini, et il ne s'active que quand on le veux.

2. bien sure le faire (xp avec) que quand il y a peu de monde sur le serveur entre 23h/00h et 11h.
Après sa se remplis jusqu’à le play plein et le pvp a 50/60 personne cela n'est plus possible et pendant les vacance scolaire faut pas compter dessus sauf la nuit entre 1h et 8h.

Suffi juste de prendre des précautions, je vous conseille de les prendre car sinon ils vont interdit les spawner optimiser et ces tout se que l'on va gagner.

Pour les admin si vous tomber sur un spawner optimiser mais qui fait pas laguer (pouvais le vérifier sa me semble) vous le détruisez aussi ??
Angelsbads des nutella = 64 po / 32 diam

Edrixal

Messagepar Edrixal » 11 mai 2012, 14:31

En général quand on tombe dessus c'est justement parce que sa fait laguer. On ne les recherche pas mais quand sa lag on recherche pourquoi et on trouve.

Donc tant que c'est correctement utiliser il n'y aura en théorie pas de régen.

rezarko

Messagepar rezarko » 11 mai 2012, 18:19

J'en connais deux qui ont deux double mobspawner blaze, ils les utilise que très tôt le matin et y a pas de boucle de redstone je pense que sa a pas de problème :mrgreen:

Revenir à « Suggestions »