Demande de déban

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Mailissah

Demande de déban

Messagepar Mailissah » 17 mai 2012, 16:11

Bonjour,

Je voulais m'excuser de m'être comporter comme ça hier soir.

Je regrette énormément mes mots qui on largement dépassé ma pensée, je me suis emporter parce que je suis une fille qui s'énerve assez vite, mais je sais que cela n'excuse rien, je comprend et j'accepte la raison de mon ban, il est de votre devoir de garder une ambiance seine sur le chat.

Votre serveur hardcore sincèrement j'adore, et je ne peux pas et ne veux pas arrêter du jours au lendemain, c'est pour cela que j'en appelle a votre indulgence, sachez que j'ai bien compris la leçon et que je surveillerais mon langage afin de ne pas renouveller mon erreur

Bien sur on peut penser que ce ne sont que des mots, mais je vous demande humblement de bien vouloir me deban et je vous promet d'être des plus correct à l'avenir

merci de m'avoir lu, et j'espère à bientot sur votre serveur.

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Re: Demande de déban

Messagepar xKaOtiiK » 17 mai 2012, 16:18

Code : Tout sélectionner

17-05 00:20 Chat Mailissah: T UN FILS DE Travail dissimulé MEC 17-05 00:20 Chat Mailissah: VA tefaire 16-05 23:56 Chat Mailissah: v a te te fairesodomiter 16-05 23:56 Chat Mailissah: somedomiser 16-05 23:56 Chat Mailissah: pauvre c onnard va
Voila tous ce que tu as dit d'anormal... Néanmoins je change ton tempban, tu reviendra dans 5 jours.

Je lock !

Revenir à « Demande de déban »