Mort a cause d'un bug(PVP)

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
killeurcraft

Mort a cause d'un bug(PVP)

Messagepar killeurcraft » 25 mai 2012, 21:22

Bonjour cher(e) Modérateur,opérateur

Aujourd'hui je pose cette plainte contre un bug qui m'a fait mourir sans que je puisse récupérer mon stuff.

L'éxplication :

Je me promenais dans une base non claim et tout d'un coup,je vit de l'obsidian,je le mina et d'un coup le bloc en dessous de moi se casse,mon stuff reste a cette endroit,j'y retourne et je vois que mon stuff est encore là mais impossible de le récupérer.

Mes attente :

Je souhaiterai récupérer mon stuff protection IV et mon épée sharpness V,Fire Aspect II,Knockback II,et bon stoper se bug (mais si sa paraît impossible)

PS : J'ai un serveur donc je sais que se genre de bug arrive régulièrement mais bon un plugin doit bien exister.Personnelement,je cherche se genre de plugin depuis 4mois.

Cordialement chelsy97
De retour sur Hello. =D

Si tu arrives a lire se message et a me le dire en MP tu gagne 5 cube de diams

1 4/V¦ 7#3 816 8055. ¦*0(_)(3 \/327 51 7(_) 45 23(_)55i 4 ¦_123 53 /V¦355463

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: Mort a cause d'un bug(PVP)

Messagepar ORelio » 26 mai 2012, 00:08

Sachant que nous n'avons pas le give et qu'on ne give jamais rien, comment veux-tu qu'on te redonne ton stuff ?
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Dépôt de plainte »