Bonjour
Je suis loucames un ancien joueur de hellominecraft. Je dit ancien car je me suis fait ban par victodu18 un mododerateur. Lorsque je veux me connecter mais en vain, il est affiche : insulte. pour comment j'ai insulter quelqu'un j'ai juste mi : co*****. Et j'ai bien mi les petite etoiles (**) mais victoddu a mal considerer se message que j'ecrivai a moi car j'avias fait des betises et j'ai ecrit : je suis un co**** quesque j'ai fait ?!?! Donc voila je suis ban et j'adore le PvP surtout dans se monde car le spawn avec la peite arene ou sa change regulierement c'est mega cool et on trouve sa nul part ayeur.mes ami m'attende(PuRe_KILLER_Xx et cubicantoi37 et paulaire et cubictokyo et lazagury) et moi j'ai atten de reprendre l'epee et me battre au cote de HELLOMINECRAFT!!!!!.
merci d'avance
loucames
^^
demande de unban pour loucames [serveur hellominecraf PvP]
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: demande de unban pour loucames [serveur hellominecraf Pv
je te unban vue que tu est ban depuis 2 mois fait attention a ton language
Déplacement en un Eclairs !
Joueurs depuis Mai 2011

Joueurs depuis Mai 2011

Revenir à « Demande de déban »