{PvP} Abus

DiDi

{PvP} Abus

Messagepar DiDi » 02 juin 2012, 20:04

Bonjour tout le monde,

Comme vous le savez certainement, je suis depuis peu de retour sur le serveur. J'ai donc cherché à me renseigner sur l'évolution du serveur et sur les événements qui se sont déroulés depuis ma dernière connexion. J'ai appris, avec une petite pointe de regret tout de même, que mon ex-faction Hardcore avait été disband. Mais je ne fais pas de post pour me plaindre de la dissolution de la faction, au contraire! Je me permet de poster car lors de ma quête d'informations, j'ai appris que des terrains appartenant aux Hardcore avaient été claim alors que la faction n'avait PAS ENCORE été disband. En effet, moi, ainsi que d'autres membres Hardcore ont été kickés de la faction en notre absence et non par notre chef, afin de nous retrouver en sous-power et de récupérer des territoires intéressant situés au spawn par exemple, pour pénétrer notre base afin de piller nos ressources ou encore dans le simple but de s'amuser à saccager cette base qui nous a pris du temps à la construction ( je prends cela pour un vengeance de la part de certains joueurs ).
J'ai pu savoir cela grâce à un ami ur le serveur que je tiens à remercier mais j'ai pu en savoir un peu plus grâce a un post de Jupicfull que je remercie pour son honnêteté:

le lien du post : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 628#p49628

C'est donc Victodu18 qui aurait kickés des membres Hardcore grâce à son statut d'opérateur. Je demande donc une simple réparation : récupérer les claims à GAUCHE du spawn que nous avions durement acquis. Je ne pense pas en demander beaucoup par rapport à ce que nous avons perdu suite à cet abus. De plus, ces claims sont laissés à l'abandon par les WTFRodeurs.
JE SAIS, cela fait longtemps que cela s'est passé, mais je viens juste d'être prévenu. J'espere donc que tout cela va aboutir et que nous pourrons légitimement récupérer ces territoires.
Je vous remercie.

Sincères salutations minecraftiennes!

DiDi
La Mort veille, vous l'oubliez et il sera trop tard... :twisted:

cicix

Re: {PvP} Abus

Messagepar cicix » 05 juin 2012, 09:29

Etant plus sévère avec les membres du staff et d'autant plus avec mes amis IG , je trouve ta proposition légitime.
En revanche pour pouvoir te donner ce terrain il faut que tu me prouve qu'il tas appartenu.
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft

Garfield59700

Messagepar Garfield59700 » 05 juin 2012, 16:12

Bonjour; Cicix pour te prouver que ces territoire nous on appartenu tu a le témoignage de tout les anciens joueurs je pense qui s en souvienne nous avions même écrit en Grand Hardcores 4 life en lapis enfin bref je pense que avec le témoignage d ancien joueurs tels que certains yakuza ou même arthagor pourront te prouver que ces terrains nous appartiennent.

Garfield

Garfield59700

Messagepar Garfield59700 » 05 juin 2012, 16:25

Sinon voici Le lien qui vous permettra de voir que ces claims nous on appartenus http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... it=ikariyi

DiDi

Messagepar DiDi » 05 juin 2012, 18:01

Voila merci Garfield :P
Je pense que c'est le meilleur moyen de prouver l'appartenance de ces terrains aux Hardcore !
Merci a toi cicix d'avoir pris mon post en compte :)
La Mort veille, vous l'oubliez et il sera trop tard... :twisted:

glaveur

Messagepar glaveur » 05 juin 2012, 18:30

Perso je tient juste a confirmer que les terrains ont bien appartenus aux Hardcore :)

cicix

Messagepar cicix » 05 juin 2012, 18:37

OK ben j'avertis toto qui est le mieux placé pour effectuer sois un transfert soit une autre solution. Mais je pense que pour l’éthique des WTF et du staff nous allons trouver une solution a l'amiable.
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft

toto44120

Messagepar toto44120 » 05 juin 2012, 22:17

victo n'étais modérateur et donc il ne pouvait pas les kicker et sur le lien que tu as envoyé ont ne voie pas de preuve
Déplacement en un Eclairs !

Joueurs depuis Mai 2011

Image

Arthagor

Messagepar Arthagor » 05 juin 2012, 22:58

Oui mais... Toto, je pense que victo devait être OP quand il a fait ça...

Opement Votre :mrgreen:
Image
Image
"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !

toto44120

Messagepar toto44120 » 05 juin 2012, 23:11

Cherche dans les logs, perso je n'ai pas vu de /f kick sur des hardcores de la part de Victo, cherche si tu veux artha, j'attends des preuves j'aime pas la diffamation juste pour recup des claims
Déplacement en un Eclairs !

Joueurs depuis Mai 2011

Image

Revenir à « Archives Ancien PVP »