Page 1 sur 2
Pour améliorer le spawn [play]
Publié : 07 juin 2012, 18:56
par nass0931
Il est magnifique mais il faux plus de redstone (justement j'en fait) et des systèmes simpas.
C'est une proposition mais je ne sais pas si c'est possible et aussi si tu est d'accord pour que je fasse les systèmes.
Merci
Re: Pour améliorer le spawn [play]
Publié : 07 juin 2012, 19:43
par ORelio
A qui tu parle au juste ? ("si tu est d'accord")
De quel genre de système parle-tu ?

Re: Pour améliorer le spawn [play]
Publié : 08 juin 2012, 07:46
par TheLbdu99
Parce que la redstone, ça dépend, il y a certains systèmes qui sont interdits (boucles qui tournent en permanence...)
Surtout que le lag que j'ai au Spawn du PvP est assez abusé... Je pense qu'il y a des boucles qui ont étées crées...
Re: Pour améliorer le spawn [play]
Publié : 08 juin 2012, 16:08
par aglagla_c_moi
Parce que la redstone, ça dépend, il y a certains systèmes qui sont interdits (boucles qui tournent en permanence...)
Surtout que le lag que j'ai au Spawn du PvP est assez abusé... Je pense qu'il y a des boucles qui ont étées crées...
Je suis plus d'avis que les lag que l'on rencontre au spawn soit due à tous ces coffres "shopisés", mais bon des fois ça lag pas trop.
Re: Pour améliorer le spawn [play]
Publié : 09 juin 2012, 15:27
par nass0931
Je parle aux modo et aux admin. Je veux dire des systèmes comme un ascenseur ou un grand afficheur dans l'arène qui dit qui a gagné ou pas...
Re: Pour améliorer le spawn [play]
Publié : 09 juin 2012, 15:36
par Edrixal
Ne pense pas que nous ne connaissons pas ses systéme. Seulement le lag serveur rend déjà inutilisable la plupart des ascenseur à redstone, quand aux afficheur 8 segment (multiple ?!) idem, lors de leur activation les ressources demander pour afficher demanderais beaucoup de ressources au serveur, risquant d'augmenter à ce moment là le lag voir de provoquer un freeze ou dans le pire des cas un crach. (Ouai je suis un peut alarmiste ^^)
Bref, tout ça pour dire que si niveau redstone il n'y à pas grand chose ce n'est pas que nous ne savons pas faire c'est que nous ne souhaitons pas faire pour éviter un maximum de désagrément aux joueurs.
Re: Pour améliorer le spawn [play]
Publié : 09 juin 2012, 23:47
par ORelio
Remarque un plugin de panneau d'affichage avec des lanternes redstone ça pourrait être bien... s'il existait

Re: Pour améliorer le spawn [play]
Publié : 09 juin 2012, 23:58
par Romain42
Bah je sais faire un affichage d'un chiffre à afficheur 8 segments sans boucle et qui fait pas lag... Faut juste de la place x)
Mais bon je ne pense pas que ce soit très utile un système comme ça, et puis si cela serait utile cela ferait quand même lag... Déjà qu'on a eu pas mal de problèmes avec une simple porte à pistons au spawn (je n'en dit pas plus cela fait partie d'une des salles secrètes

)
Re: Pour améliorer le spawn [play]
Publié : 17 août 2012, 11:00
par nass0931
Où des herses ?
Re: Pour améliorer le spawn [play]
Publié : 18 août 2012, 13:22
par Squall28600
J'ai effectué quelque modification sur le spawn
J'ai fais 4 capteur jour/nuit qui active les herses la nuit donc la nuit les joueurs ne peux en sortir et le jour ils peuvent sortir