Bonjour, j'ai été banni par la console et c'est à cause de spamming et cela a été causé car j'écrivais tout les 5minutes «Qui veud diamant 3po/unité et cela ma kick 2 fois et le troisème ça m'a banni et j'aime vraiment ce serveur et j'ai beaucoup de bon item et je ne voudrais pas recommencer sur un autre serveur alors je vous pris de me deban et je ne recommencerez plus.
Cordialement Qc_Vince_Qc
[PVP] Demande De Déban Qc_Vince_Qc
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
Re: [PVP] Demande De Déban Qc_Vince_Qc
Hum... Personnellement je te laisse ban, je viens de voir les logs et tu a répéter tellement de fois la même chose que je n'ai plus envie de te montrer ce que tu a dit...
Alors, refait ta demande de unban dans 3 jours, le temp que tu ai compris de ne pas flood ( répéter plusieurs fois la même chose ). Que cela te serve de leçon.
Je lock !
Alors, refait ta demande de unban dans 3 jours, le temp que tu ai compris de ne pas flood ( répéter plusieurs fois la même chose ). Que cela te serve de leçon.
Je lock !

"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !
Revenir à « Demande de déban »