(Build) CuboCharles29 (Kill illicite de lave) [Pour Squall]

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
CuboCharles29

(Build) CuboCharles29 (Kill illicite de lave) [Pour Squall]

Messagepar CuboCharles29 » 08 juin 2012, 16:04

Cela fait bientôt 6 mois que j'ai été banni du serveur BUILD donc je ne me souviens plus très bien de qui ma banni...

J'aimerais vraiment être déban de ce merveilleux serveur ou je me suis amuser avec mes amis et d'autre personne.
J'ai tuer une personne avec de la lave car cette personne m'avait elle même tuer comme cela, et elle avait tout pris mon stuff, donc j'ai décider de me venger.
Je sais ce n'est pas la meilleure façon d’arranger un problème ce ''venger'' mais bon comprenez moi j'étais vraiment fâcher, j'aurais du le dénoncer...
J'aimerais retourner jouer avec mes amis qui ne sont pas banni et me parles toujours du serveur donc je ne peu plus aller dessu. :cry:
Maintenant, si vous me débanner, je suivrai les règles au doigt et a l'oeil, plus de kill n'y rien d'autre méfait , de plus je m'excuserai a la personne que j'ai tuer.

Au plaisir d'être déban et de ce retrouver sur le serveur que j'aime.

Merci. :)

Caste974

Re: (Build) CuboCharles29 (Kill illicite de lave)

Messagepar Caste974 » 08 juin 2012, 16:25

Bonjour CuboCharles29,

Tout d'abord c'est squall qui t'a banni.
Ensuite tu dis que cela fait 6 mois que tu es ban ?
22-04 20:59 Command squall28600: /ban cubocharles29 Kill illicite avec lave
Moi je vois à peine 1 moi et demi...

Bref la vengeance n'est pas une bonne idée en effet, car aujourd'hui c'est toi qui en paye les frais...
Si quelqu'un te tue arrange toi de le screen et de poster sur le forum, cela t'évitera tout autre problème à l'avenir.

Enfin, attends que squall passe faire un tour sur ta demande.

EDIT :Oui oui 1 moi et demi, d'ailleurs le /seen = 1moi 15 jours, et de plus le 22 Avril 2012 tu parlais à des des joueurs sur le build sur le tchat (vérification des logs), donc je te conseil de ne pas dire que tu es ban depuis aussi longtemps alors que c'est faux.
Image

Trackeur de Xray - Le xray conduit à un ban ALL serveurs : cheateurs vous êtes prévenus.
La duplication entraîne un ban all server définitif.

CuboCharles29

Re: (Build) CuboCharles29 (Kill illicite de lave) [Pour Squa

Messagepar CuboCharles29 » 08 juin 2012, 16:36

Un mois et demi ? j'ai été banni après noel !Mais ensuite il a changer le motif du ban donc c'est surement a cette date qu'il la changer, je sais que c'est moi qui en subis les conséquences, mais, j'ai apris, je n'ai jamais trouver de meilleur serveur que hellomincraft, je suiverai les règles, j'aimerais vraiment routourner jouer avec mes amis et tout.
Mais bon je suis concien de mes gestes, a vous de décider... :(

CuboCharles29

Messagepar CuboCharles29 » 08 juin 2012, 17:01

Et oui la prochaine fois, soyez sur que je vais prendre des Screenshots et faire une demande de ban, je ne veut plus avoir de trouble :S

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Messagepar moi_moi_moi » 09 juin 2012, 20:03

Un mois et demi ? j'ai été banni après noel !Mais ensuite il a changer le motif du ban donc c'est surement a cette date qu'il la changer, je sais que c'est moi qui en subis les conséquences, mais, j'ai apris, je n'ai jamais trouver de meilleur serveur que hellomincraft, je suiverai les règles, j'aimerais vraiment routourner jouer avec mes amis et tout.
Mais bon je suis concien de mes gestes, a vous de décider... :(

impossible tout comme moi, squall n'était pas modo à l'époque, donc stop les messages qui ne servent à rien, je lock refais une demande propre, d'avance merci

Revenir à « Demande de déban »