Page 1 sur 1

Banni pour raison non correct

Publié : 12 juin 2012, 19:13
par nolsom98
Bonjour je me nomme nolsom98

On m'a ban pour des raisons, mais je n'eu pas la possibilité je me justifier.
Edrixal m'a banni pour "dupliquation" mais pour son information, des personne m'ont donner cela et j'ai eu l'occasion d'attaquer des factions qui dupliquaient, eux.
Des personneS qui ont pu avoir des item de la faction CREEPERINC sous le regard et l'autorisation de squall28600. Ces personne étant mes amis, ils mon donner des Stuff.

Merci de prendre cela avec importance.

Meilleures salutation
Nolsom98

Re: Banni pour raison non correct

Publié : 12 juin 2012, 19:50
par nolsom98
Avec toutes mes excuses, je vous précise que ceci s'est passer sur le serveur Pvp.

Re: Banni pour raison non correct

Publié : 12 juin 2012, 20:03
par xKaOtiiK
Pas de unban pour duplic ..... et puis pour des coffres rempli d'armure protection IV faudra m’expliquai.

Tu prend un averto pour double poste aussi.

Je lock !

Re: Banni pour raison non correct

Publié : 12 juin 2012, 22:44
par Squall28600
avoir des item de la faction CREEPERINC sous le regard et l'autorisation de squall28600
Je n'ai autorisé personne j'ai meme demandé à arthagor de s'éloigner pour /thor les coffres mais y'en avait tellement et pour pas flood le chat j'ai préféré regen les coffres
Je n'ai jamais autorisé des personnes à recup du stuff dupliqué (c'est moi qui est mis en place à la base la destruction des coffres pour supprimer la duplication donc jamais je ne laisserais des gens recup du stuff dupliqué)