[Pvp] Mensonges Arthagor

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Tomygub
Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.

[Pvp] Mensonges Arthagor

Messagepar Tomygub » 14 juin 2012, 12:53

Bonjour, je viens ici pour poster une plainte un peu particuliere, voici la situation

Hier Arthagor a banni un joueur de nom de kellof et a dit : "Amrac nous a installé un nouveau plugin qui permet de voir les usebugs dans les logs", sur le coup, ca m'a semblé bizarre, mais j'ai preferé ne pas screen
Ensuite je vais un peu demander par ci par la, et Orelio me confirme que ce n'est pas le cas

Son excuse n'etait donc pas valable, et c'est donc un ban a tord ...
Voici une des screens :

Image
(On peut d'ailleurs voir sur la screen que artha est accusé de plusieurs bans a tord)

La premiere, je ne l'ai pas pris, c'est pourquoi je vous demande ici de faire une recherche dans les logs (si possible), d'hier soir.
Vous verrez qu'Arthagor a bien dit la phrase : "Amrac nous a installé un nouveau plugin etc ...." et vous verrez donc qu'il a menti
En sachant que c'est la deuxieme fois qu'il utilise l'excuse des logs, la premiere pour le ban de carnator005

En esperant que cette affaire soit tirée au claire,
Cordialement,
Tomygub
Image

Helper du serveur pvp pour vous servir

He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful

Arthagor

Re: [Pvp] Mensonges Arthagor

Messagepar Arthagor » 14 juin 2012, 16:28

Vous avez bien utiliser a 2 reprises le usebug a l'ender pearl pour passer une porte ... La premiere n'etant pas presents et sachant que c'etait impossible de rentrer dans une salle en obsi claim, avec pour seule entree, 2 portes en fers. J'ai donc voulu aller voir si le nouveaux "Logs" marchait, malheureusement, il ne marchait pas :(
N'ayant pas de preuve contre vous a ce moment la, je n'ai rien fait, ce n'est que par la suite que etant sur les lieux avec minemarcou, j'ai vu le pseudo de kellof passer la porte en fer avec le son typique de minecraft quand l'on se prend des degats. Sachant que plus tot vous m'aviez dit que l'usebug pour passer les portes etait autoriser par toto, j'ai preferer aller me renseigner... Et l'on m'a donc, bien confirmer que c'etait strictement INTERDIT. Je me suis reconnecter et j'ai ban. Il n'y a donc aucun mensonge la dedans puisque je n'ai pas pu jeter un coup d'oeil dans le nouveaux "Logs" qui etait buguer malheureusement :/. A et pour pure precision, si je verifiais les "Logs" (le normal quoi x)) c'etait pour sa :
13-06 18:57 Chat kellof: usebug porte autorisé
13-06 13:43 Chat kellof: /m sebulba usebug porte autorisé, demande à un modo
13-06 13:43 Chat kellof: Le usebug porte est autorisé !
Juste pour etre sur qu'il ait dit sa, mais aussi que si il dit sa a sebulba, c'est qu'il l'a tres certainement fait... De toute facon, je l'ai vu et la-dessus, il n'y a aucun doute.
Et aussi, sur ton screen, batix me dit que j'ai banni a tord Bath_Man.... Demander a un modo de verifier les logs, aucun ban n'a ete fait sur lui de ma part.... Et puis, vous dites m'avoir kill quand j'etais venu a ma base, pure mensonge ! ;)
Bref, je laisse un autre moderateur traiter ce topic, j'ai fournis toutes les informations necessaires comme quoi je n'aurait pas menti du tout U.u
(desoler pour les fautes de frappes... clavier qwerty :S et ordi ... chinois ...)
Image
Image
"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Messagepar xKaOtiiK » 14 juin 2012, 17:59

Et tu ban parce que c'était ta base ? Désoler, mais si il y a erreur sur une règle tu leurs dits et ils s'en vont et si il reste bah la t'appelle un autre modo/op. Mais bref on dirait que le poste de modo ne te convien pas ...

kevin40390

Messagepar kevin40390 » 14 juin 2012, 18:05

je tiens a rajouter
Quelle usebeug Frapper a travers les portes ?
Car kellof fais que frapper a travers les portes
Alors désole mais bannir sans savoir
N'oublié pas de voté pour le serveur !!! pour que l'ont soit premier de la liste !!!
Cliquer sur l'image :
Image
Merci a ORelio pour çà:
Image
Conseil d'ORelio:
Image

Arthagor

Messagepar Arthagor » 14 juin 2012, 18:12

Non, kellof est passer a travers la porte.
Pour l'avertissement je l'ai bel et bien dit.
Sauf que il a quand meme continuer.
Il suffit de voir ceci :
13-06 19:04 Chat Arthagor: passer une porte avec ender pearl est interdit
13-06 19:04 Chat Arthagor: non autoriser
Donc ce n'est pas comme si je 'avait pas expliquer que c'etait pas autoriser ! Je l'ai dit et redit en chat public, mais kellof est quand meme revenu a ma base pour usebug -_-
Si j'ai ban, c'etait parce que j'avait vu qu'il avait passer une porte.... En fer en plus...
Image
Image
"Certified by Zuppey"

Tomygub
Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.

Messagepar Tomygub » 14 juin 2012, 18:18

Tu as quand meme menti au niveau de ta justification, ca fait 2 fois que tu utilise l'excuse du log
Image

Helper du serveur pvp pour vous servir

He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful

Arthagor

Messagepar Arthagor » 14 juin 2012, 18:28

J'avait deja prevenu en chat public que le usebug pour passer les portes etait interdit... Kellof a malgrer tout continuer, plus tot m'ayant dit que c'etait autoriser, j'ai juste verifier qu'il l'avait dit... rien d'autre, puisque j'ai vu qu''il avait usebug. Je me suis donc reco, j'ai banni et ensuite et bien... j'ai continuer a jouer.
Quand je dit verifier, c'est bel et bien le mot VERIFIER, pas un autre.
Image
Image
"Certified by Zuppey"

kevin40390

Messagepar kevin40390 » 14 juin 2012, 18:36

Ok alors un autre mesonge ?
N'oublié pas de voté pour le serveur !!! pour que l'ont soit premier de la liste !!!
Cliquer sur l'image :
Image
Merci a ORelio pour çà:
Image
Conseil d'ORelio:
Image

Arthagor

Messagepar Arthagor » 14 juin 2012, 18:55

Va voir dans le screen, j'ai bien dit verifier --'
Image
Image
"Certified by Zuppey"

kevin40390

Messagepar kevin40390 » 14 juin 2012, 19:18

Les usebeug n'apparaissent dans les logs console
Squall me la dit
Alors pourquoi verifier les logs console ?
Cliquer sur l'image :
Image
Merci a ORelio pour çà:
Image
Conseil d'ORelio:
Image

Revenir à « Dépôt de plainte »