Vous avez bien utiliser a 2 reprises le usebug a l'ender pearl pour passer une porte ... La premiere n'etant pas presents et sachant que c'etait impossible de rentrer dans une salle en obsi claim, avec pour seule entree, 2 portes en fers. J'ai donc voulu aller voir si le nouveaux "Logs" marchait, malheureusement, il ne marchait pas
N'ayant pas de preuve contre vous a ce moment la, je n'ai rien fait, ce n'est que par la suite que etant sur les lieux avec minemarcou, j'ai vu le pseudo de kellof passer la porte en fer avec le son typique de minecraft quand l'on se prend des degats. Sachant que plus tot vous m'aviez dit que l'usebug pour passer les portes etait autoriser par toto, j'ai preferer aller me renseigner... Et l'on m'a donc, bien confirmer que c'etait strictement INTERDIT. Je me suis reconnecter et j'ai ban. Il n'y a donc aucun mensonge la dedans puisque je n'ai pas pu jeter un coup d'oeil dans le nouveaux "Logs" qui etait buguer malheureusement :/. A et pour pure precision, si je verifiais les "Logs" (le normal quoi x)) c'etait pour sa :
13-06 18:57 Chat kellof: usebug porte autorisé
13-06 18:57 Chat kellof: usebug porte autorisé
13-06 13:43 Chat kellof: /m sebulba usebug porte autorisé, demande à un modo
13-06 13:43 Chat kellof: Le usebug porte est autorisé !
Juste pour etre sur qu'il ait dit sa, mais aussi que si il dit sa a sebulba, c'est qu'il l'a tres certainement fait... De toute facon, je l'ai vu et la-dessus, il n'y a aucun doute.
Et aussi, sur ton screen, batix me dit que j'ai banni a tord Bath_Man.... Demander a un modo de verifier les logs, aucun ban n'a ete fait sur lui de ma part.... Et puis, vous dites m'avoir kill quand j'etais venu a ma base, pure mensonge !

Bref, je laisse un autre moderateur traiter ce topic, j'ai fournis toutes les informations necessaires comme quoi je n'aurait pas menti du tout U.u
(desoler pour les fautes de frappes... clavier qwerty :S et ordi ... chinois ...)