En me reconnectant sur le pvp j'ai decouvert que lon m'avais prit 4stack de diam sur mes 6 stacks et mes 4 bonnes épées S4F2K2. je me doute donc que c un modo qui a fait se coup la car mes coffres etaient private et claim.
je vous imforme juste que sa fait un peit bout de temps que je joue sur le serveur et que je cheat pas. les diaments que j'ai sont se que j'ai acheté avec mes po ou que j'ai miné. de meme pour mes 4 eppées que j'ai acheté. jai quelques screen de mes echanges si besoin. je demande juste que lon me rende mes items ou que lon me rendent mes po. ces po, je l'ai ais acheter sur le site avec du vrai argent. je trouve sa pas normale que l'on me rendent pas mes items on que l'on me remboursent pas. j'hestime que c'est du vole!
vole PVP
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Re: vole PVP
Il n'a était détruit que les duplications.
Cela peut paraitre injuste car tu à dépenser des po mais les duplications ne doivent pas rester sur le serveur pour permettre à tous d'avoir les même chances en jeu.
Cela peut paraitre injuste car tu à dépenser des po mais les duplications ne doivent pas rester sur le serveur pour permettre à tous d'avoir les même chances en jeu.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Dépôt de plainte »