Reconstruire

didinouche77

Reconstruire

Messagepar didinouche77 » 15 juin 2012, 22:19

Bonjour,

Aujourd'hui en me baladant dans " l'ancien serveur " je suis tomber sur une éspece de forteresse toute casser et apparemment abandonée. J'ai donc visiter les lieux et j'ai trouver sa vraiment très sympa alors je me suis dit pourquoi pas tout rénover..
Je voulais donc savoir si cela était possible? :)

-Didinouche77

aglagla_c_moi
Administrateur
Administrateur

Re: Reconstruire

Messagepar aglagla_c_moi » 15 juin 2012, 23:32

Fait comme tu veux, mais dans ce cas tu devras créer ta fac ou en intégrer une! (Créer une fac coûte 30 Po) Cela te permettras de protéger le terrain contre le grief.

Ensuite tu devras claim les terrains, un claim coute 1 po, et dépends du power de ta faction, par exemple si ta fac a 10 power, tu peux avoir 10 claim maximum

1 claim en fait c'est une zone 16x16 bloc définie sur la map.

Pour avoir plus de power tu peux en acheter 1 pour 100 po avec la commande "/f buypower", ou bien recruter

Malheureusement sur l'ancienne map du serveur, y'en a partout des ruines comme ça, et cette map ne restera pas éternellement elle sera supprimée un jour. Donc, peu d’intérêt.
Image

D-T-K

Messagepar D-T-K » 16 juin 2012, 12:39

Le World 1 est voué à disparaitre? Sérieux? Pourquoi?

aglagla_c_moi
Administrateur
Administrateur

Messagepar aglagla_c_moi » 16 juin 2012, 14:37

Le World 1 est voué à disparaitre? Sérieux? Pourquoi?
Parce que cette map est vieille et délabrée, presque tous les endroits sont dégradés.

Certaines ressources sont en manque, les animaux y'en a presque plus (pour en trouver UN il faut parfois faire plus de 1000 blocs de trajet)

Nous avons une nouvelle map justement pour repartir sur une map neuve et à jour!

En passant, il est interdit de dégrader les paysage sur la new map, car on ne veut pas qu'elle devienne comme l'ancienne, comme par exemple les plages transformé en trou géant, laisser les arbres volants, les tour en cobble, enfin bref, tout ce qui est moche.
Image

D-T-K

Messagepar D-T-K » 16 juin 2012, 14:41

Bah f*ck, je construis pour rien en fait -_-'

Impossible de transferer toute une ile? Pourquoi vous n'avez pas regen la map 1 ?

Sinon, quand arrivera la fin du world 1? (perso, je suis allé en bout de map, et aucun probleme pour les animaux). Après si on veut du sable, y'a pas 36 solutions pour en prendre sans laisser un grand trou...

EDIT : Je viens de lire que le transfert de batiment n'a pas vraiment d'utilité puisque les 2 maps vont continuer d'exister^^

aglagla_c_moi
Administrateur
Administrateur

Messagepar aglagla_c_moi » 16 juin 2012, 15:42

Bah f*ck, je construis pour rien en fait -_-'

Impossible de transferer toute une ile? Pourquoi vous n'avez pas regen la map 1 ?

Sinon, quand arrivera la fin du world 1? (perso, je suis allé en bout de map, et aucun probleme pour les animaux). Après si on veut du sable, y'a pas 36 solutions pour en prendre sans laisser un grand trou...

EDIT : Je viens de lire que le transfert de batiment n'a pas vraiment d'utilité puisque les 2 maps vont continuer d'exister^^
Les * ne remplacent pas les insultes!

Regen la map 1 serai débile puisque cela supprimerais les villes des faction encore sur le terrain!

La fin du world 1 est estimé à quelques mois.

Le bout le map a été ajouté pour profiter du nouveau biome jungle, mais c'est tout.

Pour le sable t'as qu'à aplanir un désert, ça fait pas un gros trou comme ça!

Il y a eu un transfert de bâtiment en début de vie de la new map, évidemment que ça a une utilité!
Image

erwin91
Pseudo Minecraft : Erwin8

Messagepar erwin91 » 18 juin 2012, 08:04

didinouche pourrais tu noue mettre des screens de cette forteresse stp ? ;)

didinouche77

Messagepar didinouche77 » 18 juin 2012, 17:35

Euh bah c'est a dire que c'est un peu tard je l'ai quitter et détruit tout ce que j'avais rénover donc ...

erwin91
Pseudo Minecraft : Erwin8

Messagepar erwin91 » 19 juin 2012, 07:43

la map 1 ne disparaitera pas ... sinon les transferts de monuments n'auraient pas couter 500 po

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Messagepar xKaOtiiK » 21 juin 2012, 11:52

Si si elle disparaîtra ;)

Revenir à « Projets »