Motif de ban: piege lave nether (doc)
Description du ban:Je me suis fait ban car il y avait des gens qui réstait dans le plafond du nether et
ils m'avaient prit mon stuff en diams en jouen du plafond , ils nous ont enssuite jeté
des seau de lave sur alexetjulien et moi mais alexetjulien a survécu mais pas moi donc
j'ai voulu le faire pareil j'ai prit un seau de lave je leur est mit sur les pied mais
sa a fait bug la safe zone =/ mais alexetjulien ma dit qu'ils ont été ban juste aprés moi
donc sa me rassure.
lien de ma précédente demande:http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =16&t=8364
La perssonne qui m'a dit d'attendre c'est docreno.
Texe pour ma defence:Je m'excuse encor pour cette bétise et faute grâve de ma part et j'ésper être unban, je le regrette vraiment.
je ne refrais plut sa j'ai retenu la leçons et surtout faut que je donne le bonne exemple comme je suis un des modo d'une faction ='(
Merci de votre copréention et je croise les doigt bonne journée.
[Play]SephirothNatilla 1semaine
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
Re: [Play]SephirothNatilla 1semaine
Je te unban, mais que cela te serve de leçon.
Je serai moins indulgent la prochaine fois.
Je lock.
Je serai moins indulgent la prochaine fois.
Je lock.
Revenir à « Demande de déban »