[pvp] Rezarko, bunnycute et tous ses autres comptes...

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
arkenomir

[pvp] Rezarko, bunnycute et tous ses autres comptes...

Messagepar arkenomir » 20 juin 2012, 15:32

Bonjour. Je vais tacher de faire bref.

Je ne me suis pas connecté depuis un bon moment sur le pvp a cause du bac, et quand je reviens je n'ai plus rien. parcelle saccagée, coffres delockés ect...
Pourquoi me plaindre? je m'explique

Quand j'ai rejoins les hérétiques, il y avait un certain nombre de joueurs, de modos et admin. Jusque la normal. Mais quand le mec qui m'a installé sur ma parcelle et m'a dit d'y installer mes coffres unclaim tout et vole tout, je trouve ça juste inadmissible.
Qu'on se fasse dépouiller par des ennemis en guerre, je veux bien, mais qu'un type soit dans une faction juste pour pouvoir tout voler aux membres je suis pas d'accord.
(Sinon pourquoi pas ajouter un mod de guerre interfactions??????) affligeant...

Edrixal

Re: [pvp] Rezarko, bunnycute et tous ses autres comptes...

Messagepar Edrixal » 20 juin 2012, 15:43

C'est le PvP, faut pas accorder sa confiance à n'importe qui n'importe comment, les chef de factions s'ils le veulent peuvent sur un coup de tête virer tout leur membre et leur prendre toute leur ressources, c'est ainsi.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Dépôt de plainte »