Page 1 sur 1

Demande de Deban De Red_Skeleton_ [PVP]

Publié : 28 juin 2012, 07:29
par Red_Skeleton
Salut, aujourd'hui je me suis fait ban mais je ne suis pas sur que ce soit définitif car, lors de ma connection il y a marqué "Disconnected By server insultes", donc je ne sais pas si il s'agit d un ban ou juste d'un kick mais je n'arrive pas a me coonecter ... voici ma demande de Unban --->

Sujet: [Serveur] Votre pseudo: [PVP] Mon pseudo IG est Red_Skeleton_

Sujet : Le motif de ban qui s'affiche lorsque vous souhaitez vous connecter: Insultes

Note : Je ne sais pas qui m'a banni ...

Message: Donc ... c'etait aujourd'hui, j'etait sur le serveur et j'ai demandé qui voulait bien m'échanger 1 champignons marron contre 1 diams ( j'avais vraiment besoin de ce champignons ) un gars se propose alors je lui dit Rdv au spawn.
on se retrouve au spawn et il me dit "vas_y envoie..." , je lui balance mon diams et j'attend mon champignons marron mais il ne vient pas car celui avec qui je devait faire l'échange se barre avant de faire /home... la je comprend que le mec m'a arnaqué et je commence a m'enerveret je l'ai insulté , surle coups, un admin se connecte est ce ***** ( ) dit "ADMIN , on m'insulte" et la je me retrouve =disconnected by server= sans meme pouvoir m'expliquer !
Je demande donc mon unbannisement dans l'espoir de retrouver ma faction qui , je pense a besoin de moi ....

Cordialement, Red

PS: Excusez moi d'avoir fait une double demande mais c'est parceque ce serveur est , je ppense le meilleur serveur pvp et que j'ai vraiment trop evie de revenir parmi vous !

Re: Demande de Unban De Red_Skeleton_ [PVP]

Publié : 28 juin 2012, 07:34
par Red_Skeleton
Je viens de voir un post du modérateur qui m'a ban (ou qui s'est connecté quand j'ai insulté Adriien)
c'est toto44110 il me semble.

En esperant revenir, Red'

Re: Demande de Unban De Red_Skeleton_ [PVP]

Publié : 28 juin 2012, 13:08
par Red_Skeleton
Svp repondez moi vite j'ai tellement envie de revenir !!
Desole pour le double poste ....

Red'

Re: Demande de Unban De Red_Skeleton_ [PVP]

Publié : 28 juin 2012, 21:52
par Squall28600
Tu n'es plus ban pour insulte tu es content

Mais lis la suite

Tu es ban all serveur pour x_ray pas de unban possible pour les tricheurs