Depot de plainte [Arnaques]

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Red_Skeleton

Depot de plainte [Arnaques]

Messagepar Red_Skeleton » 28 juin 2012, 07:51

Sujet: [Serveur] Motif de la demande et nom du joueur ou de la faction concerné.
[PVP] Je porte plainte pour Arnaques, Malheureusement, il n'y avait aucun modo ou admin sur la map...

Message: Je ne me souviens pas vraiment précisement son nom, mais je sais qu'il s'appelle Adriien (et qu'il a un skin de mario)
Bref, je jouais donc sur la map pvp, et j'ai décidé de faire des potions, malheureusement pour une des potions il me fallait un champi marron (pour les yeux d'araignées fermenté...)Comme c’était urgent je demande a qui veut bien m'en échange contre un diams ( oui, c'etait urgent...). Adriien dit "Moi!" alors on se donne Rdv ou spawn, je lui dit de me passer le champignons, en comptant bien lui donner le diams, alors il me dit "donne", je lui donne le diams et la j'attend mon champignons mais il disparait pour aller a son home ! Bilan des courses j'ai perdu 1 diams qui est assez rares en ce moment pour moi :) et je cherche toujours 1 champignon marron (QUI ME LL4ECHANGE CONTRE 1 DIAMS ? :) )

Cordialement Red'

Siphar974
Localisation : A la boucherie pour vendre les zeppelins tués aujourd'hui.

Re: Depot de plainte [Arnaques]

Messagepar Siphar974 » 28 juin 2012, 08:02

red je suis d'accord avec toi , mais 1 champignons marron ne vaut pas 1 diam's ... Enfin je ne crois pas :D

Squall28600
Ancien Administrateur

Re: Depot de plainte [Arnaques]

Messagepar Squall28600 » 28 juin 2012, 08:17

Alors les arnaques Objet - Objet autorisé
Mais Piece d'or - Objet Interdit

Donc il y'a eu arnaque toléré donc plainte sans suite
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014