Bonjour,
Premierement je tient a présicer que je ne suis pas sur que ce soit squall qui m'ai bann.
Aujourd'hui en me connectant j'ai vu que j'étais bannie pour kill illicite... Je me suis tout de suite demander pourquoi et je me suis rappeler d'une chose s'étant passé il y a 2 jours. J'etais pas loin de ma maison quand j'ai recu une demande de tp de la part de Comar91330. J'ai accepter et il est donc venu, je lui ai demander par la suite pourquoi esqu'il voulait me voire et ce qu'il voulait. Il ne répondait pas, alors j'ai redemander plusieurs fois et toujours rien ( pourtant il était bien actif ). Je dois avouer que je l'ai tuer car cela m'énervait qu'il traine dans mes pattes surtout qu'il n'arretait pas de me suivre. Il était donc mort et partit et il m'a redemander de se tp a moi, j'ai cru qu'il voulait me montre quelques choses ou bien vouloir habiter avec nous. J'ai donc encore une fois accepter qu'il ce tp a moi et quand il est arriver il a tout de suite courru et est monter sur une de mes plates formes en cassants des blocs de terres, cela ne m'a plus déranger que sa mais après je lui ai demander pourquoi il était venu, il ne me répondait toujours pas et il c'est mis a me frapper je l'ai donc re tuer. Ensuite il a voulu se re tp a moi j'ai eu une hésitation et j'ai accepter croyant qu'il arreterait et me dirait la raison de sa visite. Quand il est arriver il a couru dans mon arbre ou il y a une cabanne ou il y a un espace non proteger ( donc on peut tomber) pour voire l'horizon. Il c'est approcher et ma dit de regarder en bas. Je l'ai donc fait mais en actionnant la touche pour ne pas tomber sauf qu'il ma frapper et donc je suis tomber de haut en évitant la mort de près. Enervée je suis donc remonter dans mon arbre je l'ai poursuivit et je l'ai tué. Après il m'a encore demander de se tp a moi et je lui est dit non la prochaine fois t'aura qu'a bien te tenir puis je me suis deco. Le lendemain a ma connection j'avais le méssage " decconecter par le serveur kill illicite ". Je sais que je n'aurais peut etre pas du le tuer a toute ces reprises et que je n'aurais pas du accepter qu'il se tp autant de fois a moi mais j'ai cru qu'il voulait vivre avec nous...
J'aimerais beaucoup etre debann car je promet de ne plus faire ce genre d'act, de plus je suis connecter assez souvent et le fait de ne plus pourvoir jouer me manque.
J'ai donc attendue ma peine de 1 semaine. J'espere vraiment que vous allez me unbann
Cordialement-Didinouche77
Demande de uban de didinouche77 [play]
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
-
- Ancien Administrateur
Re: Demande de uban de didinouche77 [play]
Je te unban
Si tes constructions sont claim un joueur en dehors de ta faction ne pourra rien faire donc pas besoin de le tuer
Si tes constructions sont claim un joueur en dehors de ta faction ne pourra rien faire donc pas besoin de le tuer
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017