Ces encore moi ^^ !
Pour suivre le poste que j'ai fais sur la plein de Vince ou j'ai pus remarquer un cheat , je poste se forum après quelque rapide conversation avec Vince ou nous pouront prouvé l'existance de ce cheat !
Screen de la conversation entière:

Cette première image est le début de la conversation. (Il ne sert a rien ces plutôt par soucis de montré tout les détail)

Dans ce screen nous voyons que Vince dit a quelqu'un de la faction que son screen est faut (je sais pas trop de quoi il parle ^^)

Danc ce screen j'aborde le sujet ( sans passer pas 4 chemin ^^) Attention il parle de son "mod" qu'il a codé lui même qui donne apparament les coordoné ( un amis m'as présicer que cette fonction faisait partie de certain x-ray.

Dans ce screen nous voyons qu'un membre de ma faction (qui code) demande l'ide, et comme nous le savons tous , tout les modeur sont sencé connaitre l'ide ! Ensuitre il demande qu'est-ce que l'ide ! Ensuite pour se sortir de ce mensonge de sa part il dit que ces un amis qui la coder alors qu'il a dit précedament qu'il l'avais coder lui même !

Screen pour voir la suite...

Bon voila j'ai tout mis,
donc il s'est contredit plusieur fois, posède un mod x-ray enfin bref je vous laisse vérifier !
Aller bonne matiné et bonne journé ^^