[PLAY.HELLOMINECRAFT.FR] leptitponey pour "kill ilicite"

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
lebounty

[PLAY.HELLOMINECRAFT.FR] leptitponey pour "kill ilicite"

Messagepar lebounty » 13 juil. 2012, 00:10

Bonsoir,
j'ai posté un message le 8 juillet pour faire une demande de deban et le modérateur "citron246" m'a dit de re-poster un message dans 5 jours, donc je re-poste mon message 5 jours après cette demande, je réexplique donc :

Je me suis fait bannir car j'ai tué un autre joueur, oui je l'avoue. J'ai tué ce joueur en toute légitime défense, si je ne l'avais pas tué il m'aurait tué et volé mon stuf. Ce jouer me tirait des flèches de loin puis il s'est approché et est monté sur la muraille de ma faction, j'ai donc défendu ma faction, il a continué à me tirer dessus donc j'ai été obligé d'en venir au fait de devoir le tué. Voila, je regrette mon acte je n'aurai pas dû le tuer, j'aurais dû aller dans ma maison et attendre qu'il parte, je sais que j'ai eu tord de faire ca, et j'assume mon acte. Mais j'aimerai que vous me laissiez une seconde et dernière chance, car j'aime vraiment votre serveur et je voudrai retourner dans ma faction. Si vous me laissez cette chance, je promets de ne plus recommencer et de ne plus tuer illégalement de joueur.
Voilà j'ai dit ce que j'avais à dire (je précise aussi que je me suis fait bannir depuis environ un mois je crois) et mon pseudo minecraft est "leptitponey".

En espérant que vous me pardonnerez et en remerciant celui, celle ou ceux qui vont s'occuper de ma demande.
Bonne soirée à vous.
Cordialement.

citron246

Re: [PLAY.HELLOMINECRAFT.FR] leptitponey pour "kill ilicite"

Messagepar citron246 » 13 juil. 2012, 13:16

Bonjour,

Tu est débanni.

bonne journée.
Image Image

Revenir à « Demande de déban »