Page 1 sur 1

[Play]Demande de unban franzwe89[squall][temps: 1mois]

Publié : 26 juil. 2012, 00:03
par franzwe89
Bonsoir

Serveur: play/Pvp/build.
Pseudo:franzwe89.Raptor081188 (mon ami)
Cause de mon ban: X-Ray.
La personne du staff qui ma ban : Squall.

Nous (mon ami et moi) avons posté notre demande il y a un mois. L'attente a été longue mais cette peine encourut m’a été méritée. Certes à présent, Donc nous avons bien compris que x_ray est interdit. Et que son utilisation est complètement inutile.

Mon ami et moi on sait fait ban il y a un mois Nous espérons pouvoir être unban pour pouvoir jouer vraiment tranquillement sur vos super serveurs.

Désolé de plaidoyer pour mon ami mais, il est avocat et gère le site TopMcServer donc il n’a pas forcement le temps.

Cordialement

Merci d'avance.

lien de la premiere plaidoirie : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =16&t=8868

Re: [Play]Demande de unban franzwe89[squall][temps: 1mois]

Publié : 26 juil. 2012, 00:34
par xNanoc
Bon je vais me prendre un averto, tant pis. Désolé.
L'attente a été longue mais cette peine encourut m’a été méritée.
L'attente a été très longue mais je l'ai méritée.
Je préfère rien dire tellement ça m'énerve ... (http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =16&t=9638)

Re: [Play]Demande de unban franzwe89[squall][temps: 1mois]

Publié : 26 juil. 2012, 01:08
par franzwe89
je rectifie ;

Nous (mon ami et moi) avons posté notre demande il y a un mois. Dans une attente de grande durée et pénible mais qui m’a finalement été méritée. Nous avons, à présent, bien compris que x_ray est interdit. Et que son utilisation est complètement inutile.

Desole xnanoc je suis belge et flamands donc je ne parle pas bien français

Re: [Play]Demande de unban franzwe89[squall][temps: 1mois]

Publié : 26 juil. 2012, 11:13
par xNanoc
Je ne parle pas de ça, je parle du plagiat ... Bref on va pas s'éterniser là-dessus, c'est pas l'endroit.

Re: [Play]Demande de unban franzwe89[squall][temps: 1mois]

Publié : 26 juil. 2012, 20:50
par Squall28600
Je te unban mais si tu tien vraiment a se serveur ne recommence pas sinon tu ne pourras plus jamais y revenir

Ps pour ton ami il viendra faire sa demande de unban si il veut être unban