Bonjours,
Voilà un petit moment que je me suis fais ban pour duplication et je me demandais que s'est se qu'il c'est passé je n'ai jamais rien dupliqué.
Si il y a quoi que ce soit je demande des preuves car il n'y en a pas. Si je peux parler a quelqu'un, parceque là je ne suis pas tout a fais d'accord.
Si possible parler a squall ou à edrixal sur skype ça serait parfais car je n'ai vraiment rien fais et qu'il m'explique ce qu'il y a eu. J'adore ce serveur et je souhaiterais vraiment y revenir.
Merci a tous d'avoir lu ma demande.
[Pvp] J_O_N_7
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
Re: [Pvp] J_O_N_7
Donc comme pour _Pyro42_
Tu es lié au compte Echoallan vu que vous avez eu une ip identique une fois donc
Pour la duplication Echoallan étant Negworld ayant dupliqué donc voila le /ban
Tu es lié au compte Echoallan vu que vous avez eu une ip identique une fois donc
Pour la duplication Echoallan étant Negworld ayant dupliqué donc voila le /ban
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Re: [Pvp] J_O_N_7
Donc voila le compte Echoallan étais un compt a _PYRO42_ et il la prêter a neg car il voulais voir l'état du serveur.
et il a donne le compte et le Mot de Passe en convo skype et moi je suis aller voir ou il été. Ce compt a été touché par neg mais en aucun cas il a dupliquer.
Ok Neg a dupliquer mais c'est pas parceque un compt a fais quel que chose il y 1 moi ou plus que il va recommencé car se faire ban pour dupliquation c'est grave.
Si tu veut Plus d'info on peut se contacté skype.
mercii
et il a donne le compte et le Mot de Passe en convo skype et moi je suis aller voir ou il été. Ce compt a été touché par neg mais en aucun cas il a dupliquer.
Ok Neg a dupliquer mais c'est pas parceque un compt a fais quel que chose il y 1 moi ou plus que il va recommencé car se faire ban pour dupliquation c'est grave.
Si tu veut Plus d'info on peut se contacté skype.
mercii
Revenir à « Demande de déban »