demande de ban pour insultes et grossieretés

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Tekram

demande de ban pour insultes et grossieretés

Messagepar Tekram » 04 août 2012, 18:55

Bonjour à tous,

encore un gros coup de gueule a passer contre les malpolis et les personnes qui se laisse facilement allez aux insultes et aux grossièretés.

Je vous demande donc s'il serait possible de bannir définitivement tous ces joueurs qui finalement ne savent rien faire d'autre que d'écrire de pareilles horreurs sur le jeu.

C'est vraiment très gênant et j'espere que mon appel sera enfin entendu pour bannir ces joueurs qui, comment dire, transforment le chat en une zone d'expression libre et sans limite.

Merci d'enfin entendre ma demande.

Merci, Tek..

(ceci n'est qu'un petit aperçu, les phrases ont été très nombreuses à la suite de celle là, je ne les ai pas toutes shootées)

Image

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Re: demande de ban pour insultes et grossieretés

Messagepar moi_moi_moi » 04 août 2012, 19:27

bon ça suffit maintenant

ban de faspit sur le play et le build pour lui apprendre a jouer correctement!!!

j'attend qu'un modérateur PVP fasse de même sur le dernier serveur

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: demande de ban pour insultes et grossieretés

Messagepar ORelio » 04 août 2012, 22:54

C'est fait... je lock.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Dépôt de plainte »