demande de deban de tomlight97[Edrixal] [play]

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
tomlight97

demande de deban de tomlight97[Edrixal] [play]

Messagepar tomlight97 » 08 août 2012, 14:33

bonjour je voudrai présenté mes excuses a la fac que moi et mon ami avons grief, je promet de réparer les dégâts causés et de ne plus recommencer .je voudrai être de ban car j'aime bien ce serveur je n'arrive pas a en retrouver un comme celui la et car tous mes copains sont dessus. Apres mon de ban (si de ban accepté) je promet de ne plus recommencer et de me comporter en minecraftien normal et obéissant aux règles données par les chefs de serveur.

Voila j’espère vous avoir convaincu et espère être de ban le plus vite possible car en solo je m'ennui merci d'accepter ma demande. Bonne journée au(x) lecteur(s) au revoir .

DarkForest74

Re: demande de deban de tomlight97[Edrixal] [play]

Messagepar DarkForest74 » 09 août 2012, 07:55

Tomlight97 laisse tomber se serveur il est plus 6 ème du classement des serveur français il est 25 de manière moi je suis banni pour x-ray sur tout les serveur et 1 vote dans les dérnière 24 h franchement tout les joueur se barre c est une vrais prison
ta souvent peur d être banni. Laisse les tomber ses personne la
19 vote cette semaine i vont se ramasser .
Darkforest74

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 09 août 2012, 11:05

DarkForest tu n'as pas à poster dans les demandes ne te concernant pas. Tu prend donc un avertissement.

De plus le site de classement est biaisé, son propriétaire favorise certains serveurs et pas le nôtre en refusant de compter les votes.
Ce n'est pas sa position dans le classement qui importe. Ensuite si tu as peur d'être banni c'est pour une bonne raison non ?
On ne bannit jamais pour rien, petit malin, tu crois pas que xray c'est une bonne raison d'être banni ?

Concernant ta demande, tomlight, ne t'inquiètes pas Edrixal passera la traiter ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

DarkForest74

Messagepar DarkForest74 » 09 août 2012, 11:59

orelio tomlight97 c est mon amis je voulait lui dire quelque chose .

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 09 août 2012, 12:31

Même, tu n'a pas à poster dans le demandes de déban des autres, si c'est ton ami envoie lui un MP.
Merci de ne pas reposter dans ce topic.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 09 août 2012, 15:59

Le serveur est tellement mort que malgré des vagues de ban pour triche (allant de 20 à 70 personnes) il est toujours aussi remplie. Noton la baisse de fréquentation en ce moment dut au fait que le serveur n'est pas encore passer en 1.3.1.

Le classement ou est le serveur play, est créer ainsi que diriger par le serveur n°1 du dit classement, qui avec une communauté deux fois moins importante est premier et de loin. En revanche ballade toi sur des classements de serveur par fréquentation et tu verra qu'HM fait partie du top 5 voir est souvent premier ;)

Au passage tu te prend également un avertissement pour avoir re-poster ici. Nous n'attendons pas de réponse de ta part, si tu à quelques chose à dire à ton amis, tu à les messages privées ou les réseaux de communication tierce.
Et comme l'à dit Orelio il n'y à pas de ban si vous ne trichez pas et si vous respecter les quelques règles du serveur. Si vous ne vous en sentez pas capable, en effet inutile de rester ici.

Quand au sujet qui nous intéresse ici c'est à dire le déban de tomlight97, je te tempban 5 jours a partir de maintenant. A ton retour j'attends que tu rembourse les dégâts causer auprès de la faction. Sache aussi que cela est ta deuxième chance, il n'y en aura pas de troisième.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

tomlight97

Messagepar tomlight97 » 09 août 2012, 18:06

merci beaucoup et je promet de ne pas gacher cette deuxieme chance
merci bc :D

Revenir à « Demande de déban »