Page 1 sur 1

[Play] Evilangles [Edrixal]

Publié : 10 août 2012, 14:38
par Evilangles
Bonjour,

Je me présente, je suis Evilangles. J'ai été banni du server Play vers 2:00 cet après-midi, la cause été que j'ai fait un spawner aménagé de Blaze avec des circuits redstone. Je sais bien que les circuits redstone font laguer les servers, mais je pensais que c'était que quand c'est un circuit en boucle à l'infini. Ce n'ai pas le cas du mien, c'est juste un circuit qui dure longtemps (moins de 30 secondes). Ensuite étant ban, je me suis renseigné sur les règles (j'avais lu que celles du guide du nouveau), j'ai demandé à un ami de regarder et de me lire le guide du nouveau. Il s'est avéré que la règle sur les spawners aménagés avec des pistons n'est pas écrite sur le guide du nouveau. J'ai donc pris tout mon temps pour lire et relire les règles du server sur le site, et c'est à ce moment là que j'ai vu cette règle du spawner aménagé. Je connais donc toutes les règles désormais et je n'en enfreindrai aucune. L'admin (MisterCraft20) de la faction Revenge dont je suis compte sur les deux modérateurs (Galkazar et moi-même) qui sont présent pendant cette période, pour gérer la faction. Je détruirai tout les circuits redstones et les pistons de mon spawner.

Merci de prendre compte de ma plaidoirie,
Cordialement,
Evilangles

Re: [Play] Evilangles [Edrixal]

Publié : 11 août 2012, 21:59
par Edrixal
Vois tu ce genre de systéme activant de multiple piston à chaque passage de mob et surtout qu'au bout d'un moment il y à des dizaines de mob qui active le tout en boucle fait énormément laguer. Le serveur était perturber au point d'avoir des freeze et de mini rollback !

Maintenant que tu a correctement lut le règlement je veut bien te déban, sache que ton spawner à était entièrement régen (je ne pouvais le laisser tel qu'il était).
Je te unban mais ne recommence pas.