[PLAY] Kill illicite de joueur et d'animal par Arthocle

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Orrys
Administrateur
Pseudo Minecraft : Orrys

Re: [PLAY] Kill illicite de joueur et d'animal par Arthocle

Messagepar Orrys » 31 janv. 2019, 18:09

Bonsoir !

Je vais pas vous le cacher, c'est assez compliqué comme cas. Donc pour essayer de pas faire n'importe quoi, je vous propose qu'on se retrouve avec ceux qui peuvent sur Discord demain dans la soirée ?
Image
Image

PikaRinou
Pseudo Minecraft : PikaRinou

Messagepar PikaRinou » 01 févr. 2019, 10:38

Pour ma part je souhaiterais être présent si personne si oppose afin que l'on clarifie tout les actes d'un coup et que l'on fasse pas 36 réunion sur discord
Image
Ex-Responsable Modération
Administrateur de Selkia

Arthocle

Messagepar Arthocle » 01 févr. 2019, 12:29

Sans vouloir être désagréable Orrys, le staff arrive ici après la bataillle, Requiem ayant explosé entre le départ d’HM de certaines de ses troupes et le changement de faction effectif ou imminent du reste de ses membres, n’y gardant personnellement qu’un double compte le temps que quelques détails administratifs soient réglés... les plaintes contre l’entité Requiem sont donc, en plus d'être absurdes, désormais désuètes ; maintenant, s’il s’agit de mes crimes atroces faisant le titre du topic, je ne pense pas qu’ils vaillent le coup d’en faire une réunion orale - j’en profite pour réactualiser ma proposition du remboursement du perroquet ainsi que des quelques items de GenialJerome (voire de son xp) si les joueurs concernés le désirent...

Solarius_
Pseudo Minecraft : Solarius_

Messagepar Solarius_ » 03 févr. 2019, 18:04

Le staff n'ayant prit aucunes décisions et BlipBlop refusant de répondre à mes messages pour X ou Y raisons je me suis appuyé sur le dernier message d'Arthocle pour régler le problème diplomatiquement.
Je retire ma plainte. D'autres personnes peuvent continuer si ils le veulent sur d'autres posts mais je n'aurais plus aucune affiliation à tout ça.

Vous pouvez lock
Bonne soirée.
Solarius_
Administrateur de la faction Revara
Ex-Co-Administrateur de la faction Aether avec Enatal (fusionnée le 23/01/2019 pour l’avènement de Revara)
Fondateur de la TeamPastèque

Image

“L’ironie n’est pas moins mordante que l’agressivité”

Vayns
Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkSilver~Vayns

Messagepar Vayns » 03 févr. 2019, 18:24

Veuillez nous excuser pour les délais de réponse. Le sujet a été classé comme sujet " lourd " auquel il nous a fallu passer du temps pour étudier la situation et avec nos emplois du temps très chargé le sujet à traîné. Le staff ne comptais pas prendre position d'un parti ou d'un autre dans un premier temps. Le but était que vous trouviez un arrangement diplomatique correct. Si c'est chose faite et que la plainte est retirée, je lock.

Bon jeu à tous sur les serveurs.
Image

Revenir vers « Dépôt de plainte »