[PLAY] Grief de Marino78 et x_RmS_x

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Pomme_K
Messages : 23
Inscription : 29 déc. 2014, 17:09

[PLAY] Grief de Marino78 et x_RmS_x

Messagepar Pomme_K » 03 avr. 2015, 09:41

Message: Informations complémentaire, résumé de la situation et preuves.

Bonjour, en me rendant au shop Daedra ce matin pour dresser la liste des items qui y ont disparus suite au hack du serveur, je me suis rendu compte qu'il manquait 2 tetes de mobs en plus par rapport à hier ou j'y étais passé et ou j'avais vu qu'une grande partie des têtes sur mon mur de têtes rares avaient diaparues (j'avais supposé qu'elles avaient étées "soufflées" par les explosions…)

Du coup j'ai fait un hawk tool sur l'emplacement des têtes (enderman et blaze je crois) qui était encore à leur place hier et il s'avère qu'elles m'ont été grief par x_RmS_x de la faction TOI (pourtant ally avec Daedra…)
Image Image

Le hawk tool de toutes mes autres têtes rares a révélé qu'elles n'avais pas disparues dans les explosions causées par les hackers, mais bien grief par Marino78 le 29/03 (soit je crois a peu près au moment du hack ?)

ImageImageImageImage
ImageImageImageImageImage

Cela va sans dire que je tenais beaucoup à mes têtes de mobs que j'avais eu beaucoup de mal à "farmer" : Sorcière, Cheval, Villageois, Silverfish, blaze, slime, iron golem, squid, cave spider, enderman et wither skeleton ! (il me reste seulement ma tète de pig zombie pour pleurer aujourd'hui…)

Je demande donc à récupérer mes têtes de mobs, ainsi que le ban des 2 griefers, comme le prévoit le règlement !

Je vous remercie du soin que vous apporterez à traiter ma demande,

Pomme_K (aka Tipiak)
Image

Samthi
Messages : 1394
Inscription : 31 janv. 2012, 03:18
Pseudo Minecraft : Samthi
Localisation : Faction TOI

Re: [PLAY] Grief de Marino78 et x_RmS_x

Messagepar Samthi » 03 avr. 2015, 19:40

Bonjour à toi Pomme, pour ce qui est de RMS, ce n'est pas un gros grief qui mériterait un ban, cela pourrait se réglé à l'amiable, mais comme le grief a été fait au spawn, il sera ban. Pour Marino et bien le grief est très clair, donc il sera également ban.
S'ils veulent revenir, ils devront te redonner l'entièreté des têtes.
Sur ce, bon jeu à toi, je lock.
Joueur d'Hellominecraft depuis décembre 2011
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon


Revenir à « Dépôt de plainte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités