[play] Surclaim de coffres

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Dark_In_Gamer
Messages : 12
Inscription : 30 juil. 2016, 18:15
Pseudo Minecraft : FuryXanm_Vadnes
Localisation : France
Contact :

[play] Surclaim de coffres

Messagepar Dark_In_Gamer » 27 août 2017, 16:14

Bonjour/bonsoir, je viens porter plainte contre (" mein_fureur_") pour avoir pris possession d'un de mes claim pendent mon
absence lier aux vacance qui contiens mes coffres et donc mes ressources. comme la plus grande partie de mon stuf y est stocker
je ne peux plus faire grand chose. De plus le claim en question fait partie d'un grand bâtiment et donc certaine partie me
sont totalement bloquée.

Merci de pouvoir faire quelque chose pour que je puisse reprendre possession de mon château et de mes coffres.




Image





Image

Dark_In_Gamer
Messages : 12
Inscription : 30 juil. 2016, 18:15
Pseudo Minecraft : FuryXanm_Vadnes
Localisation : France
Contact :

Re: [play] Surclaim de coffres

Messagepar Dark_In_Gamer » 27 août 2017, 16:24

Je n'ais pas pu du aux claim voir tout les dégât mais j'ai réussis à apercevoir qu'une de mes armure en or avait été volée


je ne sais pas si il y a encore d'autre chose de volé.

Heycate
Messages : 222
Inscription : 19 oct. 2015, 13:10
Pseudo Minecraft : Jhoye

Re: [play] Surclaim de coffres

Messagepar Heycate » 27 août 2017, 18:00

Bonjour Dark_In_Gamer

Alors si ce joueur a pu te surclaim c'est que tu étais en sous power donc il était tout à fait en droit de tes pour prendre des ressources , mais maintenant que tu as retrouvé ton power normal ta faction considérée comme "active donc il devra enlever ces claims , je vais lui envoyer un message pour qu'il unclaim
Vol de terrain
Le vol de terrain est interdit, mais il est toléré contre une faction inactive c'est à dire dont le nombre de terrains revendiqués (Land) est supérieur au nombre total de terrains qu’elle peut revendiquer (Power Max). Prenez garde, car une fois que le nombre de terrains revendiqués de la faction inactive est de nouveau égal au nombre total de terrains qu’elle peut revendiquer, celle-ci sera de nouveau considérée comme active ! En savoir plus sur le vol de terrains.
Pour éviter que ça se reproduise je te conseil de veiller à ne pas être inactif ou mourir car tu utilise presque tout ton power et tu es seul dans ta faction . Sinon recrute :/

Heycate je lock
Image


Revenir à « Dépôt de plainte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités