Deco combat + War safe de la part du joueur Mamou

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Surfy971
Messages : 23
Inscription : 30 mars 2016, 02:39
Pseudo Minecraft : Surfy971

Deco combat + War safe de la part du joueur Mamou

Messagepar Surfy971 » 04 nov. 2017, 23:49

Bonsoir
Je viens ici porte plainte contre le joueur Mamou de la faction UnityGalic qui a enfreins plus d'une règle.
Rentrons dans le contexte _Akashi_ était donc dans l’arène de cette même faction lorsque le joueur Mamou alla dans celle-ci.
_Akashi_ commença a le taper et je le rejoignis (Surfy971) suivit d'une deco combat de celui-ci.
Image
Par la suite celui-ci se reconnecta pour ensuite faire du war safe.
Plusieurs témoins était présent dont Samouraî_Pika, Dogau, JeSappelleKovo qui pourront confirmer ces faits.
Le principe voudrais que le joueur Mamou se laisse tuer mais il ne l'a pas fait je demande donc sanction pour se joueur qui a enfreins deux règles.
Cordialement Surfy971

Mamou
Messages : 22
Inscription : 05 août 2017, 01:40
Pseudo Minecraft : Maaxence

Re: Deco combat + War safe de la part du joueur Mamou

Messagepar Mamou » 05 nov. 2017, 12:46

Bonjour,
Je sais que je n’ai pas tellement le droit de répondre à une plainte, mais vu que j’en suis le principal concerné, je me permet quand même d’y répondre. Je voudrais donc éclaircir quelques choses erronées/fausses.
Dans un premier temps, je n’ai pas SafeWar comme indiqué dans le titre (je n’ai donc pas tapé des gens de la WarZone alors que j’étais en zone safe)
Dans un second temps, je ne suis pas « allé » dans l’arène. Je suis tombé dedans à cause d’un bug de snick. Je vous explique.
Je maintenais ma touche snick et j’avançais vers l’avant en même temps, vers la WarZone (mais sans vouloir y aller n’y vouloir PvP!) sauf que le jeu m’a désnick alors que j’enfonçais toujours ma touche. (Peut-être un bug du jeu ou de la touche...)
Donc, mourir à cause d’un bug, pas la meilleure chose...
Donc j’ai été victime d’un bug, et je n’ai pas donc eu un "manque d’honneur", car je n’ai pas voulu combattre et les témoins, ainsi que les membres de ma faction pourront témoigner, je n’ai mis aucun coup à mes assaillants.
J’espère que mon explication sera prise en compte.
Mamou
Ministre des affaires étrangères Momo’s Company (play)

Surfy971
Messages : 23
Inscription : 30 mars 2016, 02:39
Pseudo Minecraft : Surfy971

Re: Deco combat + War safe de la part du joueur Mamou

Messagepar Surfy971 » 06 nov. 2017, 02:11

C'est un peu facile de dire que tes "tombé" a cause d'un bug alors dans ce cas c'est aussi un bug qui ta fait deco non ?? En attendant on ne peux être sûr que tu es tombé a cause d'un bug.
Et toute façon cela n'escuse pas tous ce que tu as fait ensuite a savoir deconnecté en zone de PvP et surtout en combat pour par la suite envoye un ptit message a un membre de ta fac pour ouvrir la porte de votre arene. pour que dès ta reconnexion tu puisse sortir sans te faire tuer, elle est la la war safe si tu ne l'as voyais pas et cela les témoins qui était présent peuvent le confirmer.

Mamou
Messages : 22
Inscription : 05 août 2017, 01:40
Pseudo Minecraft : Maaxence

Re: Deco combat + War safe de la part du joueur Mamou

Messagepar Mamou » 06 nov. 2017, 07:13

C'est un peu facile de dire que tes "tombé" a cause d'un bug alors dans ce cas c'est aussi un bug qui ta fait deco non ?? En attendant on ne peux être sûr que tu es tombé a cause d'un bug.
Et toute façon cela n'escuse pas tous ce que tu as fait ensuite a savoir deconnecté en zone de PvP et surtout en combat pour par la suite envoye un ptit message a un membre de ta fac pour ouvrir la porte de votre arene. pour que dès ta reconnexion tu puisse sortir sans te faire tuer, elle est la la war safe si tu ne l'as voyais pas et cela les témoins qui était présent peuvent le confirmer.
Bon, je vais répondre point par point...
C'est un peu facile de dire que tes "tombé" a cause d'un bug
Bah non, vu que c’est la vérité...
alors dans ce cas c'est aussi un bug qui ta fait deco non ??
Rien à voir.
deconnecté en zone de PvP et surtout en combat
Je ne combattais pas, comme indiqué dans mon premier message...
elle est la la war safe si tu ne l'as voyais pas et cela les témoins qui était présent peuvent le confirmer
EDIT Définition de « SafeWar » :
Meurtre
Bien que le meurtre soit impossible à perpétrer en-dehors des zones de guerre, des arènes et du Nether, quelques règles subsistent. Par conséquent, il est interdit de téléporter un joueur dans le but de le tuer. Mais aussi de tenter de lui infliger la mort depuis une zone sûre (SafeZone), tandis qu’il se trouve dans un territoire où il peut mourir. De même les meurtres aux seau de lave sont interdits dans tous les mondes quel qu'en soit la raison.

Donc : non, ne confond pas ce que j’ai fait avec ce que TU as fait.
Je pense avoir répondu a tout.
Mamou
Dernière modification par Mamou le 06 nov. 2017, 20:04, modifié 1 fois.
Ministre des affaires étrangères Momo’s Company (play)

RmS
Ancien Administrateur
Messages : 449
Inscription : 05 févr. 2014, 21:00
Pseudo Minecraft : RmS_
Localisation : 404

Re: Deco combat + War safe de la part du joueur Mamou

Messagepar RmS » 06 nov. 2017, 15:11

Bonjour à vous,

D'un coté nous avons Mamou qui dit avoir été "victime" d'un problème technique (lag ou autre) et de l'autre, JUL97118/Surfy971 qui affirme que cela était prémédité.
Sachez que je n'ai aucun moyen à ma disposition me permettant de confirmer les dires de l'un ou de l'autre.

Comprenez bien que je ne peux sanctionner sans réelle preuve au risque de sanctionner une personne innocente.
Il reste la possibilité de donner un avertissement à Mamou pour faire en sorte qu'il fasse attention lorsqu'il se trouve à proximité d'une WarZone mais, imaginons qu'un autre problème technique
lui arrive la fois suivante. Il subira une sanction alors que ce n'est pas vraiment sa faute.
Devra t-il ne plus jamais approcher une WarZone par peur d'avoir un problème technique ou de connexion ou autre à ce moment la ? Cela n'est pas une solution.

Je classe donc cet affaire sans suite, faute de preuves indiquant que Mamou a intentionnellement contourné le règlement. Je laisse le sujet ouvert au cas ou l'un d'entre vous à quelque
chose à rajouter.
Pensez à voter pour le serveur ICI
De nombreux avantages, des récompenses ainsi que du power à gagner !

Thunderr
Messages : 582
Inscription : 24 nov. 2014, 21:23
Pseudo Minecraft : Thunderr
Localisation : Aucune idée...

Re: Deco combat + War safe de la part du joueur Mamou

Messagepar Thunderr » 30 nov. 2017, 14:43

Sujet clos, aucune discussion n'a vu le jour, classée sans suite.


Revenir à « Dépôt de plainte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités