Récupération de stuff

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
jupilo2
Messages : 13
Inscription : 22 avr. 2012, 00:22
Contact :

Récupération de stuff

Messagepar jupilo2 » 07 nov. 2017, 18:08

Bonjour, je viens ici à contre cœur, j'aurais préféré régler ça en jeu avec le joueur concerné mais après 2 semaines sans réussir à le joindre, il semble évident que nous n'avons pas les même horaires de jeu.
Pour la petite histoire; J'ai créer un portail du nether dans ma faction, naturellement j'y suis allé mais quand je l'ai réemprunté pour revenir dans le monde normale j'ai spawn dans une usine a pigman. Le problème c'est qu'on apparaît dans un bloc de portail, et qu'on a donc pas accès au tchat, donc impossible de se tp, je n'ai donc eu aucune autre solution que de sortir du portail pour tomber dans un courant d'eau, seulement, a cause des courant on est en perpétuel mouvement donc rebelote, impossible de se tp, en plus les pigman sont agressif donc hors de question de se retrouver a la fin de l'usine, bloqué sur un bloc avec des dizaines d'entres eux... Donc au final je me suis fait tuer par la vague ininterrompue des pigman... J'ai voulu récupérer mon stuff, et j'ai eu pas mal de mal, comme l'usine est claim, impossible de poser un bloc pour bloquer les mobs. J'ai donc demandé dans le tchat si quelqu'un de la faction était connecté pour m'aider. C'est la que _Solarius_ c'est porté volontaire, mais une fois mon stuff récupéré, il refuse de me le donner et veux le détruire sous d'obscure prétextes de modérateurs. Je dis pas qu'ils ne sont pas valables, seulement je ne vois pas vraiment en quoi ils s'appliquent à cette situation, je n'ai en aucun cas fait appel au modo _Solarius_ mais au membre de la faction. Si il avait été question de récupérer mon stuff pour ensuite le détruire, il va de soit que je me serait débrouiller seul, et qu'il aurait été plus juste de ma le dire avant de le prendre. J'aurais alors pu donner mon avis, en l’occurrence "je me débrouillerai".
Cette mésaventure s’étant déroulé le soir du grand "remaniement des modos" j'avais décidé après plusieurs messages avec _Solarius_ de régler cette histoire plus tard, il avait d'autre priorité dans l'immédiat. Mais voila plusieurs semaines que je n'arrive pas à le croiser pour régler tout ça et il s'agit tout de même de tout mon stuff (armure/épée/pioche/pelle/hache/arc) et son absence se fait sentir ^^
voila voila
Jupilo2

RmS
Ancien Administrateur
Messages : 449
Inscription : 05 févr. 2014, 21:00
Pseudo Minecraft : RmS_
Localisation : 404

Re: Récupération de stuff

Messagepar RmS » 08 nov. 2017, 11:58

Bonjour,

Merci pour ces éclaircissement CHAFRGER.

Je me souviens effectivement de ce cas de figure et de ta question sur cet incident. Il me semble d'ailleurs avoir répondu "Cela fait partie du jeu". C'est sur cela que je base ma décision en l'absence de problème technique ou autre

Pour rappel, cela a eu lieu sur le serveur Play qui est, encore pour rappel, un serveur de survie. Il faut faire attention lors de l'utilisation d'un portail du nether pour la première fois. Aussi bien pour y rentrer que pour en sortir.
C'est une leçon un peu apprise à la dure, mais cela fait partie des composantes du serveur Play.

De ce fait, ton stuff n'aurait pas dû être récupéré par un modérateur. A la limite par un joueur de la faction TOI et ce, sans obligation de le rendre.
Reste la question de savoir si tu pouvais récupérer ton stuff par toi même.. Il n'y a malheureusement aucun moyen de savoir ça de manière sûr.

Je trancherai donc en demandant la destruction totale de ton stuff récupéré par CHAFRGER.
J'espère que tu comprendras cette décision et te souhaite tout de même bon jeu.
Pensez à voter pour le serveur ICI
De nombreux avantages, des récompenses ainsi que du power à gagner !

jupilo2
Messages : 13
Inscription : 22 avr. 2012, 00:22
Contact :

Re: Récupération de stuff

Messagepar jupilo2 » 08 nov. 2017, 22:12

je pouvais récup le stuff avec une ender perle... Et j'espere que vous avez bien compris que si il avait été question de le recup pour le détruire je n'aurai jamais fait appel a vous... Mon message s'adressait clairement à un membre de la faction TOI pour m'aider, et tu à répondu par la positive et non en expliquant que tu allais récup le stuff puis le détruire par ce que tu intervenais en tant que modo. C'est presque malhonnête comme situation.
En plus je vois pas comment on peut être plus prudent pour les portail du nether ? j'ai pas sauté dedans a corps perdu, seulement passé dedans et je suis apparu dans une zone claim ou le tp était impossible. Ca aurait été quoi la solution ?


Revenir à « Dépôt de plainte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités