[Play]Claims abusifs; provocations : ThibautS

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Mayluran
Messages : 38
Inscription : 15 nov. 2017, 23:51
Pseudo Minecraft : _Hunk

[Play]Claims abusifs; provocations : ThibautS

Messagepar Mayluran » 19 nov. 2017, 21:25

Bonjour.
Suite à un entretien oral avec ThibautS, membre de la faction "Nirvana", j'ai décidé de porter plainte pour les faits suivants, j'explique :
Cet après midi, j'ai mis une annonce pour vendre un item X à 15Po/unité, or, ceci ne plaisant pas au joueur, il m'a fait part de son désagrément, et m'a aussi fait part du fait qu'il voulait la guerre pour cela.
Premièrement, ce joueur ne vendant rien, n'achetant rien, je ne pense pas qu'il soit très apte à me dire ce que je dois faire dans la mesure où il n'est pas pénalisé, donc ce n'est pas à lui de le faire.
En second lieu, il a claim l'extrémité de ma ferme à fer, faisant disparaître 3 autres PNJ, je n'en ai plus qu'un à l'heure actuelle dans la cellule, qu'il avait grief pour prendre les dit PNJ.
Il a donc, claim à l'extrémité de chez moi, emportant un morceau d'une de mes constructions, des PNJ, après un entretien oral, m'a fait part de ce problème, où je me suis exprimé, et ce joueur;
se prenant visiblement pour mon "père" ou je ne sais trop qui, me dit que "si je suis gentil" il me rendra mes claims, or je ne pense pas que ce soit toléré, et faire preuve de ce genre d'attitude déplacée ne peut
que nuire au bon déroulement du serveur.
C'est pour cela que demande aux autorités compétentes de retirer ces claims, ou bien de trouver un accord, mais je souhaite récupérer ces claims et construire dessus avec la conscience tranquille.
Au lieu de me les rendre, ce joueur m'a même mis en elevated access en me provoquant, gage de sa mauvaise foi et de son mauvais savoir-vivre.
Je vous joint ici les screens de ses 2 claims hyper intrusifs, comme vous pouvez le voir, ils nuisent bel et bien au développement de ma faction.
http://hpics.li/63c0a93
http://hpics.li/0f39a34
http://hpics.li/ad1eef3
http://hpics.li/350326a
Merci à vous, et une bonne soirée :)
Quand le coup de tonnerre retentit, il est trop tard pour se boucher les oreilles.
孫子

Tortuga Reborn
(Merci JSparo)

Mayluran
Messages : 38
Inscription : 15 nov. 2017, 23:51
Pseudo Minecraft : _Hunk

Re: [Play]Claims abusifs; provocations : ThibautS

Messagepar Mayluran » 20 nov. 2017, 01:10

Donc, monsieur m'octroie l'accès de chez moi ? Tu veux pas aussi que je vienne chez toi, que je prenne tes clés et que je t'en laisse un double par hasard?
C'est absurde, arrête ce jeu la, et déclaim ça va. c'est bien mieux et ça évitera aux gens de perdre leur temps.
Quand le coup de tonnerre retentit, il est trop tard pour se boucher les oreilles.
孫子

Tortuga Reborn
(Merci JSparo)

Mayluran
Messages : 38
Inscription : 15 nov. 2017, 23:51
Pseudo Minecraft : _Hunk

Re: [Play]Claims abusifs; provocations : ThibautS

Messagepar Mayluran » 29 nov. 2017, 12:50

Effectivement, tu n'es plus membre de cette faction" Nirvana" qui été renommée Templier, et tu as retiré tes claims, mais à cause de toi, je n'ai pas pu me développer, et j'ai du brader mon spawner et tout recommencer.
Le mal que tu as provoqué reste là, et je demande sanction, car tu n'avais pas à faire ça.
Quand le coup de tonnerre retentit, il est trop tard pour se boucher les oreilles.
孫子

Tortuga Reborn
(Merci JSparo)

bibithom
Messages : 28
Inscription : 19 mars 2016, 19:25

Re: [Play]Claims abusifs; provocations : ThibautS

Messagepar bibithom » 29 nov. 2017, 12:53

Salut tout le monde, après discutions les claims ont été retirés le problème est résolu. bonne journée =)

Mayluran
Messages : 38
Inscription : 15 nov. 2017, 23:51
Pseudo Minecraft : _Hunk

Re: [Play]Claims abusifs; provocations : ThibautS

Messagepar Mayluran » 29 nov. 2017, 18:27

Sauf que, comme dis précédemment, t'as pas à échapper à une sanction, et ton histoire m'a coûté gros. Alors non, je pense que ce n'est pas à toi de dire si c'est fini ou non...
Quand le coup de tonnerre retentit, il est trop tard pour se boucher les oreilles.
孫子

Tortuga Reborn
(Merci JSparo)

Thunderr
Messages : 582
Inscription : 24 nov. 2014, 21:23
Pseudo Minecraft : Thunderr
Localisation : Aucune idée...

Re: [Play]Claims abusifs; provocations : ThibautS

Messagepar Thunderr » 03 déc. 2017, 13:46

Bonjour,

Je vais lock le sujet, sans suite, je ne vais procéder à aucune sanction, je suis arrivé après les faits, et nous avons mis du temps à mettre en place le recrutement ce qui a délaissé les autres affaires. Malgré avoir regardé les logs concernant la disparition des Pnj, aucun d'entre eux n'a été tué par la faction en question. Je donne tout de même un avertissement à ThibautS qui possède tout de même un lourd casier. Une règle a été enfreinte, à savoir la revendication de terrain. Nous devons revoir le règlement qui se contredit justement...

Bonne journée.


Revenir à « Dépôt de plainte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités