[PLAY]Non respect des règles des shop du spawn

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Mayluran
Messages : 38
Inscription : 15 nov. 2017, 23:51
Pseudo Minecraft : _Hunk

Re: [PLAY]Non respect des règles des shop du spawn

Messagepar Mayluran » 04 déc. 2017, 20:27

Pour un jeune bientôt ban tu perds pas de temps :)
Donnes moi encore plus d'importance,
ma réverence
May'.
Quand le coup de tonnerre retentit, il est trop tard pour se boucher les oreilles.
孫子

Tortuga Reborn
(Merci JSparo)

Thunderr
Messages : 582
Inscription : 24 nov. 2014, 21:23
Pseudo Minecraft : Thunderr
Localisation : Aucune idée...

Re: [PLAY]Non respect des règles des shop du spawn

Messagepar Thunderr » 04 déc. 2017, 20:40

Bonsoir,

Concernant les beacons, le joueur est venu me voir en me demandant si les beacons étaient autorisés ou non. Il faut savoir qu'il ne sont pas autorisés dans la mesure où il donne des effets. Cependant, mon regard ne s'est pas alarmé sur l'action du joueur qui a mis un faisceau. En revanche, il est possible de l'utiliser pour créer de la lumière, ça c'est accepté. Donc pas de soucis, juste une erreur de communication, ou d'interprétation.

Ensuite, concernant les armor stand, je n'en vois que 3 sur tout un shop. Sachant que d'autres factions les utilisent, dont DressRosa, et d'autres par le passé, je ne procèderai à aucune sanction.

Au final, je trouve que c'est de l'acharnement sur un joueur qui est effectué, car si tu voulais réellement porter plainte sur des shops, tu aurais pu citer les DressRosa qui ont des Armor stand par exemple, ainsi que d'autres shops qui ont une hauteur qui dépasse de 1 de plus que la taille limite, il y en a, et pourtant je ne sanctionne pas, car c'est jugé par le staff, minime.

Je ne sanctionne pas, je lock.


Revenir à « Dépôt de plainte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot] et 10 invités