[Grief, Mensonge et Usurpation d'Itentité] pradelox2

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Til_
Messages : 73
Inscription : 09 avr. 2018, 17:59
Pseudo Minecraft : til_
Localisation : Siégé sur mon Trone

[Grief, Mensonge et Usurpation d'Itentité] pradelox2

Messagepar Til_ » 13 mai 2018, 15:29

Bonjour,

pradelox2 étant un peu énervé que j'ai utilisé "son" temple comme base commune après qu'il ait dit "En fait je veux bien que ce soit une base commune", a non seulement detruit une partie des murailles pour utiliser les materieux pour s'en refaire un, mais a en plus posé un panneau avec marqué

J'ai cassé la muraille pour en refaire une plus grande
Epsilon2776

J'ai appris par la suite que ce n’était pas Epsilon, mais que c’était un gros mensonge sous une usurpation d'identité

Cordialement

Tilmania
Je recherche une faction prête à accepter un grand joueur qui peut farm de monstres au cas où elle aurait besoin de chaire putréfiée ;)

ZichaButterfly
Messages : 365
Inscription : 27 juin 2015, 07:45
Localisation : Sur HM, where else ?

Re: [Grief, Mensonge et Usurpation d'Itentité] pradelox2

Messagepar ZichaButterfly » 14 mai 2018, 10:35

Bonjour Tilmania,

Ce cas me semble relever uniquement de la gestion interne de ta faction et de tes membres. En clair, c'est à toi de gérer cela dans le cas présent.

Je te propose de mettre en place une politique de faction avec des builds communs et des builds privés et un règlementation interne pour gérer tes membres.

Bon courage et bonne continuation.
ZiChaButterfly - Duchess of Darkevil Image Darkevil Forever !


Revenir à « Dépôt de plainte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 6 invités