[Play] Ban sans motif valable, PikaRinou

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Til_
Messages : 73
Inscription : 09 avr. 2018, 17:59
Pseudo Minecraft : til_
Localisation : Siégé sur mon Trone

[Play] Ban sans motif valable, PikaRinou

Messagepar Til_ » 14 juin 2018, 12:03

Bonjour,

Hier soir, j’ai disband ma faction afin de tout recommencer à zéro mais cette fois dans une autre faction. Plusieurs personnes ont mal réagi à cela en me traitant de lâche ou en disant que je faisais ça pour abandonner la guerre, ce qui n’était pas mon intention de base

J'ai tout d’abord rejoins une faction en toute légalité avant de la quitter et cela avant le début officiel de la guerre

Pour cela, PikaRinou m'a tout dit que j’étais "viré de guerre" et qu'il allait donner mon stuff à ThibautS, stuff qu'il a volé directement sur moi alors que je me baladais tranquillement dans la foret où les oiseaux gazouillaient et les lapins sautillaient :roll:

Mais en plus, il a pris le contenu de mon ender chest pour le donner aussi à Thibaut alors que mathématiquement il n'avait pas le moyen de se l'approprier en me tuant ! Ce coffre contenait mes récompenses de vote de 12 journées actives où j'ai supporté ce serveur illégal mais aussi des ressources que j'ai voulu garder sur moi après le disband :cry:

Et pour couronner le tout, il a bien sur pensé à me ban de guerre parce que j'ai disband une faction... :|

Petit exemple : Un routier est en vacances, quand soudain, il voit que si il continue sur l'autoroute sur laquelle il est, il risque de rester dans de forts bouchons. Pour y remédier, il prend la première sortie pour rejoindre une autoroute grace à laquelle il arrivera plus vite à sa destination et un gendarme l’arrête et lui embarque sa voiture parce qu'il n'est pas allé dans les bouchons... logique :?:

Tout ça pour dire que, le stuff que j'avais sur moi n’était pas excellent, juste mon arc que j'aurais aimé garder mais il est normal que ce stuff aurait du en temps normal revenir à ce cher ThibautS, je me plaint juste pour le contenu de mon ender chest qui n'a absolument pas à lui revenir et le fait que Pika invente ses propres règles pour me ban juste parce que il aurait bien aimé voir Thibaut me butter :?

Je n'ai trouvé aucune règle de guerre parlant de ce genre d'actes

Cordialement

Tilmania
Je recherche une faction prête à accepter un grand joueur qui peut farm de monstres au cas où elle aurait besoin de chaire putréfiée ;)

Revenir à « Dépôt de plainte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités