[PLAY] Dégradation du paysage et autres - Plume2015

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Alkool
Messages : 2589
Inscription : 01 sept. 2012, 17:56
Pseudo Minecraft : Alkool_

[PLAY] Dégradation du paysage et autres - Plume2015

Messagepar Alkool » 14 févr. 2019, 19:11

Bonsoir,

Je ne tiens pas à prendre des années sur ce dépôt de plainte. Néanmoins, le joueur Plume2015 risque d'être un très grand problème si il continue à venir mettre le zbeul dans notre faction.

Pour la petite histoire, Plume2015 s'est déjà fait ban autrefois sur le Play, notamment en venant déranger et manquer les règles de bonnes conduites à travers notre faction, Crepuscule. Il était venu poser un /home (suite à une visite by Lord_Fan) autrefois et nous a provoqué, même insulter. Bref, il était très dérangeant, même insistant, et Arthocle l'avait ban puisqu'il était plus dérangeant qu'autres choses pour nos actions sur le serveur (Il a avait aussi tenté de la publicité, de la provocation, il parlait chinois, bref...). Voici quelques screenshots pour resituer la situation, mais si vous voulez plus d'informations, il y a évidemment Arthocle (date : 5 juillet 2018) :

Image

Image

Image

Image

Il a été déban récemment, on pensait qu'il n'allait pas plus déranger que ça, mais ça reste Plume2015 et ses actions contre notre faction reste tout de même...dangereuses. Alors bon, sur les screenshots qui suivent, vous verrez bien entendu une dégradation de paysage, des vols dans nos shulkers (il a reposé une partie, mais je pense qu'il nous manque quelques petits trucs), et quelques petits travers au niveau de la bonne conduite en voulant TP tout le monde dans notre base pour poser un /home, etc.. etc... J'en passe des vertes et des pas mûres. Voyez par vous même :

Image
Bon ici, c'est la tour en bois qu'il a fait pour atteindre une de nos tours...Bon, y avait une tour faîte pour ça... Donc sur le coup, en parlant avec Lapeluche : Dégradation de paysage.

Image
Ici, le vol d'objets dans le shulker du haut. Les objets, pour la plupart, ont été rendus suite à la persuasion d'une de nos alliés, Edyblue.

Image
Ici, on peut observer qu'il a bel est bien voulu TP des gens dans notre faction. Sûrement pour déranger, sans notre autorisation, etc...Bref, c'est assez dérangeant.

Image
Et ici une discussion entre Edyblue et Plume2015, prouvant qu'il avait bel est bien pris dans nos shulkers, même si il y a un screenshot ci-dessus avec le co inspect.

En conclusion, le joueur est tout de même assez jeune. On veut pas son mal, sincèrement. Quand on est jeune, on fait forcément des conneries et c'est le cas pour lui. Néanmoins, c'est pas la première fois qu'il nous fait ça, à notre faction, en plus d'être débanni récemment par Dewilan (Avec une demande de deban, disons-le...Pas dans les normes...Mais bon). Bref, je vous laisse gèrer son cas. Mais son comportement est quand même toxique pour notre faction.

Bonne journée à vous !
Image

Stijk
Messages : 363
Inscription : 18 avr. 2013, 08:47

Re: [PLAY] Dégradation du paysage et autres - Plume2015

Messagepar Stijk » 15 févr. 2019, 08:22

Je me permets de traiter ta demande.

Concernant le /sethome, les TP d'individus extérieurs à votre faction et le fait de rester sur vos claims, il n'enfreint aucunement les règles. Je peux parfaitement comprendre que cela soit quelque peu dérangeant, mais aucune sanction ne peut en découler.
Concernant le vole dans vos shulkers ainsi que cette immonde tour de bois, là bien entendu, c'est non seulement profiter d'un bug mais aussi évidemment une dégradation de paysage.

Puisqu'il semblerait que les quelques items volés parmi vos ressources aient été restitués, je ne prononcerai une sanction qu'au titre de la dégradation de paysage.

Tu l'as dit, le joueur semble jeune. Je préfère donc appliquer un "simple" tempban pour une durée de deux semaines. En revanche, s'il advient que cette même personne revienne vous déranger au terme de cette période, le ban sera à ce moment-là, définitif.

Bonne journée et bon jeu sur nos serveurs !

Je lock.
Modérateur de la faction DressRosa
Image
Modérateur du Serveur Play !


Revenir à « Dépôt de plainte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités