Propos Injurieux (Arthocle, Play)

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Mayluran
Messages : 38
Inscription : 15 nov. 2017, 23:51
Pseudo Minecraft : _Hunk

Propos Injurieux (Arthocle, Play)

Messagepar Mayluran » 02 mars 2019, 17:02

Bonjour.
J'ai reçu un screen d'un ami m'ayant rapporté des propos plus que déplacés d'Arthocle à mon égard.
Je demande donc sanction
https://www.noelshack.com/2019-09-6-155 ... -36-40.png
Bonne journée
Quand le coup de tonnerre retentit, il est trop tard pour se boucher les oreilles.
孫子

Tortuga Reborn
(Merci JSparo)

Dewilan
Administrateur
Administrateur
Messages : 156
Inscription : 24 avr. 2015, 21:55
Pseudo Minecraft : Dewilan

Re: Propos Injurieux (Arthocle, Play)

Messagepar Dewilan » 02 mars 2019, 20:40

Bonsoir,
En m’appuyant sur les Règles du Serveur je prend la décision de ne pas donner suite à cette plainte. En effet bien qu'il est eu un comportement injurieux, cela est indéniable, mais dans un cadre privé, n'a ainsi dire pas de conséquence dérangeante pour l'ensemble de la communauté. Toutefois je tiens à vous prévenir tout deux que vos provocations excessives vont, si elles perdurent, devoir mener à une réponse franche et directe pour stopper tout cela.
Je demande donc à chacun d'entre vous de faire des efforts pour ne pas avoir à en arriver là. En se qui est des propos tenus, bien qu'il n'y est pas de sanction je trouve intolérable de parler ainsi d'un autre joueur, de surcroît sur le serveur. Enfin, si une affaire de ce genre venait à se reproduire, moi ainsi que le staff, serions obligé de se voir plus sévère.
Bonne soirée,
Je lock
Image


Revenir à « Dépôt de plainte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités