Insultes et harcèlement

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
minecraftdu14970
Messages : 446
Inscription : 01 août 2014, 10:44
Pseudo Minecraft : minecraftdu14970

Insultes et harcèlement

Messagepar minecraftdu14970 » 05 avr. 2020, 21:04

Bonjour,
Je viens faire un poste pour demande de ban envers le joueur Big grin ou lawless tout dépend des moments pour harcèlement pour une histoire ou j'ai rien a voir. Et insultes envers moi et je site "grosse Travail dissimulé" et qu'étant une femme je dois rester a ma place. Essayant de le faire répéter une autre fois il n'assume pas ce qu'il dit. Et donc je viens ici pour déposer plainte pour ça. L'harcelement a été fait sur Snapchat et les insultes sur discord. Les insultes ont été faite en présence de anivian Pika et aglagla. Aglagla n'a rien dit sachant qu'il n'avait ni micro ni casque éteint il aurait pu dire quelque chose. Je suis venu sur leur conv uniquement pour voir pika pour lui dire bonjour. Pour le harcèlement Vayns est déjà au courant de ce que Big grin a envoyé. Sachant que je lui ai envoyé les captures d'écran.
En espérant qui soit ban parce que je trouve ça pas normal de faire ca. Sachant que je ne lui ai rien fait de mal.
Bonne soirée a vous en espérant que vous réfléchirais bien a ce qui c'est passé.
Je suis pas revenue sur le serveur pour avoir des personnes comme ça qui me parle mal.

Revenir à « Dépôt de plainte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités