(play) kill illicite

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Zenerchi
Messages : 17
Inscription : 23 avr. 2012, 19:41

(play) kill illicite

Messagepar Zenerchi » 28 avr. 2012, 05:07

je voulais vous signaler que haribobic n'arrête pas de tu des gens ,il ma deja tué mais je n'aivais pas de screen il a tué un de mes allié qui a deposer une plainte mais il n'a pas suivi le modèle et la encore je me baladai et haribobic a encore tué quelqu'un faite quelque chose je vous en prie
j'ai un screen du chat ou il y a marquer olearius569 est maintenant empaillé chez haribobic mais je n'arrive pas a le poster (peut être car je suis sur mac ?)

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: (play) kill illicite

Messagepar Edrixal » 28 avr. 2012, 06:16

Sans preuve on ne peut rien pour toi. Ce n'est pourtant pas difficile de prendre un screen même après le retour au spawn vue qu'il y à maintenant le world de la mort d'indiqué !

Je laisse ouvert au cas ou un screen serait quand même disponible.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Zenerchi
Messages : 17
Inscription : 23 avr. 2012, 19:41

Re: (play) kill illicite

Messagepar Zenerchi » 28 avr. 2012, 13:01

merci de m'avoir laisser du temps je peut poster mon screen graçe au sujet des plus beaux screen
Image

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: (play) kill illicite

Messagepar Edrixal » 28 avr. 2012, 14:58

Même si le screen ne parle pas pour toi on vois clairement qu'il kill des personnes sur la map principale et non au nether. Je le ban.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: (play) kill illicite

Messagepar ORelio » 30 avr. 2012, 02:53

Merci heroicdeath ^^
bon tu avais oublié de lock, je lock.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image


Revenir à « Dépôt de plainte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités