{ Black Friday } Promo et cadeaux à gogo !

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
Vayns
Administrateur
Pseudo Minecraft : Vayns

{ Black Friday } Promo et cadeaux à gogo !

Messagepar Vayns » 13 nov. 2019, 22:51

Image

Image

Hellominecraft prépare le Black Friday 2019 et pour cette occasion le coût du Power est réduit à 75 Po's (/hm buy) pour toute la durée de l'événement !

MAIS !

Pour les généreuses personnes qui feront des dons sur le site le staff vous propose de transformer ses Po's en Power à 50 Po's !
En plus de cela, nous vous offrons différents cadeaux exclusifs en fonction de votre générosité. Voici les futures offres qui s'appliqueront durant l’événement :

~-~-~-~-~

Image
~ ~ ~ ~ ~
Image
+
Image

~-~-~-~-~

Image
~ ~ ~ ~ ~
Image
+
ImageImage

+
Image

~-~-~-~-~

Image
~ ~ ~ ~ ~
Image
+
Image

~-~-~-~-~

Image
~ ~ ~ ~ ~
Image
+
Image

Note : Les cadeaux seront distribués à la fin de l'événement. De plus, pour l'obtention d'un pack, les cadeaux des pack inférieurs sont comprit dedans.

~-~-~-~-~

Egalement ! Avec cette possibilité d'acheter le power à moitié prix, nous ouvrons la carte définitivement, passant de 10000 blocs de diamètre à 20000 blocs !

Image

MrAmares22
Builder

Re: { Black Friday } Promo et cadeaux à gogo !

Messagepar MrAmares22 » 13 nov. 2019, 23:01

D’ordinaire j’conserve mon argent pour les études, mais j’veux franchement beaucoup trop le Colorisateur4000. Rip :roll:
Demain nous donnerons nos armes
En offrande à notre dame
Pour ces quelques pécheurs sans âme
En échange des ornements de nos larmes

PikaRinou
Pseudo Minecraft : PikaRinou

Messagepar PikaRinou » 14 nov. 2019, 10:58

Bonjour,

Vraiment ultra intéressant ces récompense en cas de dons et un bon moyen de soutenir le serveur.

J'ai 2 question :
- Quand on donne 100€ on obtient le 100€ et tout les inférieur ou il faut donner en plus ?
- Si un joueur fait un don exemple de 300€ pendant cette période cumul t'il 3 fois les récompense ? ( J'hesite à faire un don plus énorme pour donner des récompense à ma faction)

En tout cas GG pour ces idées de qualité et au passage j'aime beaucoup l'image bien réaliser.
Image
Ex-Responsable Modération
Administrateur de Selkia

Vayns
Administrateur
Pseudo Minecraft : Vayns

Messagepar Vayns » 14 nov. 2019, 18:26

Hello !

PikaRinou a écrit :- Quand on donne 100€ on obtient le 100€ et tout les inférieur ou il faut donner en plus ?

Quand tu obtiens un pack, l'intégralité des cadeaux des tiers inférieur est comprit dedans ( donc tu obtiens absolument tous les cadeaux si tu fais un don de 100€ ).

PikaRinou a écrit :- Si un joueur fait un don exemple de 300€ pendant cette période cumul t'il 3 fois les récompense ? ( J'hesite à faire un don plus énorme pour donner des récompense à ma faction)

Les packs sont cumulables sans limitation, tu peux donc avoir 500 Anti-Phantom ou 28 Elytra !

~-~-~-~-~-~

Note également quant à la réduction du Power : La commande InGame vous déduira de 75 Po's au lieu de 100 Po's. Pour convertir des Po's en Power à 50 Po's, il faudra contacter un administrateur. La procédure sera la suivante :

• Le joueur contact un administrateur en expliquant le nombre de Power à 50 Po's qu'il souhaite obtenir.
  • L'administrateur vérifie votre donation sur le site HM
  • L'administrateur vous déduit les Po's et vous crédites le Power
Attention, seul les Po's obtenus avec les donations pourront être convertis en power. Si JoueurX possède 500 Po's puis fait un don de 2€ (+200 Po's), il ne pourra obtenir que +4 Power.

Des visuels des récompenses vous seront communiqués au fil de la semaine.
Bonne soirée
Vayns
Image

PikaRinou
Pseudo Minecraft : PikaRinou

Messagepar PikaRinou » 14 nov. 2019, 19:11

Merci pour ta réponse
Image
Ex-Responsable Modération
Administrateur de Selkia

Revenir vers « Annonces, news et sondages populaires ! »