Évent BoxingDay 26 Décembre 18h à minuit

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 832
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23

Évent BoxingDay 26 Décembre 18h à minuit

Messagepar MrAmares22 » 23 déc. 2020, 23:22

On ne sait toujours pas ce qui se passe avec l'équipe du Père-Noël, à ce qu'on entend, il y aurait des luttes syndicales et complications du côté des lutins... Toutefois, en attendant, l'économie continue toujours de tourner !

~=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=~

BoxingDay

Image

La tradition demande de faire preuve de charité et de distribuer des cadeaux aux plus démunis, lors de ce jour férié. Mais depuis le début du xxie siècle, le « Boxing Day » fait surtout référence à une journée pendant laquelle de nombreux clients se ruent dans des rues commerçantes afin d’acheter des vêtements soldés, ce qui est souvent comparé au Black Friday.

Lors du 26 décembre 2020, des spéciaux extraordinaires d'après-Noël se feront sur les items ordinairement vendu aux adminshops ! Toutefois, ces spéciaux seront en quantité limitée ! Les premiers arrivés, les premiers servis ! Il n'y aura qu'une petite quantité de vos items rares préférés en vente, mais ceux-ci seront avec des rabais allant jusqu'à 50% de leurs prix courants.

Toutefois, cette soudaine charité ne vient pas seul, non... Elle s'accompagne d'une soif de sang insatiable, de larmes, de trahisons, d'injustices et de brutalités inouïes ! Oui, vous avez bien compris, ces adminshops spéciaux ne seront pas les mêmes que ceux auxquels vous avez été habitué ! C'est pour cette raison, qu'ils ne seront pas non plus dans le même lieu et dans les mêmes paramètres qu'à l'habitude. (les normaux restent en place au même endroit quand même)

Les coffres de ventes seront dispersés juste avant l'ouverture à travers les îles d'Edherel et d'Eshonas.

~=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=~


Edherel


Image

Eshonas


Image

    Informations pertinentes :

  • Pvp activé
  • Aucune régénération naturelle (Donc seulement via potions, pommes d'or, etc...)
  • Toutes formes de téléportation désactivées
  • Effet Glowing sur tous les joueurs présents sur les îles
  • Enderpearls désactivées
  • Chorus désactivés
  • Elytras désactivées
  • /Enderchest désactivé

Heures d'ouverture: 18h à minuit (heure française)

Vous l'aurez compris, si vous souhaitez profiter de ces rabais incroyables, vous devrez affronter le chaos de ces îles ! Il s'agira d'un mélange de chasse aux trésors de mêlée générale. Votre seul moyen d'entrer sera par les panneaux warps qui seront au spawn et vos seuls moyens de sortir de ces îles seront par les panneaux warps présents sur les îles. Tous les autres moyens d'entrer et sortir sont désactivés, car il sera interdit d'entrer ou sortir de toutes manières et tout contournement de cette règle d'évent sera sévèrement sanctionné. Des rayons de beacons vous aideront à retrouver l'entrée et la sortie de ces îles au besoin. Vous devrez faire vite si vous ne souhaitez pas être traqué, l'effet glowing vous empêche relativement de vous cacher en paix. Soyez conscients que si un joueur arrive à vous tuer, il n'est dans aucun cas obligé de vous rendre ce que vous possédiez même s'il s'agit d'un item que vous veniez d'acheter sur ces îles. Il n'y a aucune régénération naturelle, donc n'oubliez pas d'apporter entre autres, vos potions. Il n'y a aucune restriction concernant le stuff autres que les items désactivés.

~=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=~




Plus précisément, nous tenons à vous préciser certains points de règlement:

Manque d'honneur
Des combats peuvent survenir entre des joueurs, notamment en guerre. Il est très irritant quand l’adversaire se déconnecte en plein combat. C’est pourquoi cette pratique est interdite, peu importe le moyen volontaire employé (changer de serveur, fermer le client Minecraft, se déconnecter, etc.).

Meurtre
Bien que le meurtre soit impossible à perpétrer en dehors des zones de guerre, des arènes et des maps Ressource/Nether/End, quelques règles subsistent. Par conséquent, il est interdit de téléporter un joueur dans le but de le tuer. Mais aussi de tenter de lui infliger la mort depuis une zone sûre (SafeZone), tandis qu’il se trouve dans un territoire où il peut mourir. De même les meurtres aux seaux de lave sont interdits dans tous les mondes quel qu'en soit la raison.
NB : Téléporter un joueur dans le but de le tuer ainsi que les meurtres aux seaux de lave sont cependant autorisés en temps de guerre (quel que soit le type de guerre) entre factions ennemies.
Même les yeux, le cœur aveuglé
Par l'alcool, le sang troublé
Par le frère de l'huître scellés
Bien droits, nous continuerons à marcher

MrAmares22
Super Modérateur
Messages : 832
Inscription : 15 nov. 2013, 21:23

Re: Évent BoxingDay 26 Décembre 18h à minuit

Messagepar MrAmares22 » 26 déc. 2020, 17:52

Je tiens à souligner que l'usage de télécommandes de téléportation sera considéré comme un contournement des règles. Il est impossible de prévoir toutes les failles possibles à l'avance surtout quand il s'agit d'une nouveauté. Je superviserai l'évent pour m'assurer qu'il se déroule correctement. Vous pourrez me contacter tout au long de l'évent s'il y a un problème. Considérez que un déco à l'intérieur des îles sera considéré comme un deco-combat. Tout moyen de contourner les interdictions évoquées via usebug ou failles sera sévèrement puni, vous êtes invité à report ces situations si vous en êtes témoins.

Merci d'avance, je compte sur votre coopération.

Bon BoxingDay !

Les îles ouvriront sous peu...
Même les yeux, le cœur aveuglé
Par l'alcool, le sang troublé
Par le frère de l'huître scellés
Bien droits, nous continuerons à marcher


Revenir vers « Annonces, news et sondages populaires ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités