Publicité pour les serveurs

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Publicité pour les serveurs

Messagepar ORelio » 14 mars 2016, 11:17

C'est leur système de ping qui est fautif, c'est eux qui relèvent mal la version. D'où le gros texte "Minecraft 1.9 !" sur la bannière ^^
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Publicité pour les serveurs

Messagepar Edrixal » 14 mars 2016, 12:37

Rhaa les boulets ^^ dommage tout de même sa casse un peut le coup :/
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Publicité pour les serveurs

Messagepar ORelio » 14 mars 2016, 17:23

Tu sais, tant que l'argent rentre ... :lol:
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Squall28600
Ancien Administrateur
Messages : 3442
Inscription : 23 oct. 2011, 19:38
Localisation : Luisant

Re: Publicité pour les serveurs

Messagepar Squall28600 » 14 mars 2016, 21:08

Derien c'est un plaisir :)
A vous de jouer maintenant pour les garder :)
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

godrixila
Messages : 1235
Inscription : 30 juin 2011, 19:36
Localisation : Sur le trône de fer

Mise en avant du serveur (financement collaboratif)

Messagepar godrixila » 25 mars 2017, 12:37

Hello :)

Ca fait longtemps que le serveur n'a pas été mis en avant, et a l'approche des vacances (et donc de potentielles recrues), j'envisage de financer une mise en avant
(Si j'arrive a chopper un bon créneaux pendant les vacances, sinon c'est de l'argent jeté en l'air ^^)

Ne disposant pas de moyens énormes, je peux mettre entre 20 et 30 euros. Mais je voulais tout de même demander (on sait jamais) si certaines personnes
étaient volontaires pour mettre un peu de leur poche histoire de gagner 1 ou 2 jours de mise en avant et faire affluer certaines nouvelles têtes sur le serveur :)

SI certains sont intéressés, je vous invite a prendre contacte avec moi (in game, skype ou mp) histoire de voir ce qu'on peut faire :)
Bon jeu a tous !
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper

Squall28600
Ancien Administrateur
Messages : 3442
Inscription : 23 oct. 2011, 19:38
Localisation : Luisant

Re: Publicité pour les serveurs

Messagepar Squall28600 » 25 mars 2017, 13:09

Au vu des mises en avant actuelle je ne sais pas si le site est vraiment encore 100% regarder :)
Avant il y avait 1 mois avant de pouvoir être mis en avant et maintenant 1 semaine plus personne n’achète de mise en avant sur le site mais après pourquoi pas essayer
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

godrixila
Messages : 1235
Inscription : 30 juin 2011, 19:36
Localisation : Sur le trône de fer

Re: Publicité pour les serveurs

Messagepar godrixila » 25 mars 2017, 13:38

AU vu des mises en avant actuelles
Ma théorie sur la question, qui me semble juste, est que les serveurs utilisent une logique rationnelle (à peu près celle que je suis) de rentabilité de la mise en avant.
C'est à dire qu'en ce moment, c'est un peu une période creuse pour les serveurs minecraft, le mois de mars et début avril c'est souvent la période du brevet blanc ou des bacs blanc, le début du dernier trimestre, les partielles pour les gens à l'université (qui approchent à grands pas pour ma part ^^)
Donc c'est compréhensibles qu'il y aie peu de mises en avant maintenant car les dirigeants de serveurs ne voient pas l'utilité de financer une mise en avant si de toute façon les joueurs sont trop occupés avec leurs cours.

Pour autant les vacances approchent, et je peux te garantir que le calendrier des mises en avant sera rapidement pleins sur cette période (comme ce fus le cas pour février, et Noël encore avant). Car c'est le moment où les joueurs font une pause sur leur travail scolaire et profitent des vacances pour se détendre un peu, et donc pourquoi pas chercher un nouveau serveur, et c'est là qu'il faut frapper :D

Voila, je sais pas si tu partage ce point de vu, mais auquel cas si l'idée t'interesse, je t'invite à ce qu'on prenne contacte pour planifier cette mise en avant stratégiques entre le 26 et le 31 Mars, car après, je pense deviner qu'il sera trop tard et que tous les créneaux vacanciers seront pleins ^^
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper


Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités