Publicité pour les serveurs

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
HammerHead
Messages : 630
Inscription : 15 sept. 2012, 16:10
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Localisation : Mojave > Dryfield > Au fond d'un puis

Re: Publicité pour les serveurs

Messagepar HammerHead » 13 déc. 2013, 09:40

Oui et c'est après ça qu'on a commencer a avoir plein de probléme pour voter ...

Du coup, y a-t-il un site de vote vraiment sur ? Car tu a l'air sceptique au sujet du site que vous recomendez ?
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

Killer_of_Space
Messages : 5377
Inscription : 22 sept. 2011, 17:46
Localisation : Derrière toi...

Re: Publicité pour les serveurs

Messagepar Killer_of_Space » 13 déc. 2013, 21:49

Aucun site de vote n'est sûr : rien ne te garantis que le site est bien basé sur un vote universel des Minecraftiens, un mec peut payer le webmaster en secret pour augmenter de 100 votes ou doubler ceux de son serveur par vote. Aucun n'est sûr à 100% d'être totalement no-cheat.

Mais après une petite vérification (j'ai le bras long), il semblerait qu'étrangement les informations sur le site S-M.org ne soient pas exactes, comme le nom de leur pseudo entreprise par exemple. L'adresse stipulée sur la page de CGV ne correspond également pas au numéro SIREN qu'ils ont renseigné sur cette même page. Le numéro est celui d'un programmeur indépendant, mais je ne sais pas plus de choses sur "TRONICS".

En gros soit c'est des informations plus à jour soit il évite les litiges en affichant de fausses informations. Dans le second cas, qui peut dire que le classement reste "correct" lorsque son webmaster donne de fausses informations juridiques ?

(c'était la petite enquête de KoS, faite en même pas 12 minutes. Merci de ne pas polémiquer dessus, en cas de demande d'informations supplémentaires, je m'en irais joindre le numéro de téléphone que j'ai dégoté et répondrais si possible à vos questions)

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Publicité pour les serveurs

Messagepar ORelio » 13 déc. 2013, 22:13

En fait pour être exact les informations WHOIS càd les informations d'enregistrement du nom de domaine sont identiques si on compare le nom de domaine du site de classement et le nom de domaine du premier du classement.
Cela permet sans trop s'avancer de conclure qu'ils appartiennent à la même personne et donc de supposer qu'il *peut* manipuler les votes de son propre serveur. Si j'étais à sa place, j'aurais probablement fait pareil ^^
Mais rien ne nous empêche de viser la seconde place. Ce site de classement est le mieux référencé, qu'on le veuille ou non et comme l'a dit Killer aucun site de classement n'est sûr ;)

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de polémiquer là-dessus plus que ça, ce serait chercher des prises de tête pour pas grand chose.

Continuons tous à voter !
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Reg
Messages : 1973
Inscription : 16 juin 2013, 19:24
Pseudo Minecraft : Personne
Localisation : Aucune importance.

Re: Publicité pour les serveurs

Messagepar Reg » 14 déc. 2013, 00:58

Aujourd'hui il y a eu pas mal de joueurs de connecté, bizarre, mais t'en mieux! ;)
† Ancien de 2012 †

toto44120
Messages : 868
Inscription : 28 oct. 2011, 19:57

Re: Publicité pour les serveurs

Messagepar toto44120 » 14 déc. 2013, 10:29

Ont a atteins les 13 000 votes !!
Déplacement en un Eclairs !

Joueurs depuis Mai 2011

Image

HammerHead
Messages : 630
Inscription : 15 sept. 2012, 16:10
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Localisation : Mojave > Dryfield > Au fond d'un puis

Re: Publicité pour les serveurs

Messagepar HammerHead » 14 déc. 2013, 11:52

Je comprend pas bien l'ordre de classement des serveurs, on est 4eme derrière un serveur avec seulement 4404 votes alors que nous on en comptabilise 13 002.

PS, j'ai regardé le classement Freebuild, pas trouver general.

Édit, après avoir trouver a quel port connecter mon cerveau, j'ai compris que c'était les votes du mois, donc il nous manque 50 votes env ce mois ci pour passer 3eme du Freebuild classement .

Bon, je re édité,je comprend pas pourquoi dans le classement sur la durée , j'ai coché Tout, donc c'est sensé référencer les service qui totalise le plus de vote sur la durée, Ok on est premier, mais avec 12 000 votes et des brouettes, pas 13 002 votes du coup on est proche des 2 ème...
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

Killer_of_Space
Messages : 5377
Inscription : 22 sept. 2011, 17:46
Localisation : Derrière toi...

Re: Publicité pour les serveurs

Messagepar Killer_of_Space » 14 déc. 2013, 23:32

All-catégories depuis les premiers votes enregistrés on est 3ème ! :)
Cela permet sans trop s'avancer de conclure qu'ils appartiennent à la même personne et donc de supposer qu'il *peut* manipuler les votes de son propre serveur. Si j'étais à sa place, j'aurais fait pareil ^^
Ooooooh ! Moi qui te prenait pour un exemple toute catégories ! x)

thenvi2
Messages : 1040
Inscription : 29 févr. 2012, 22:42
Pseudo Minecraft : thenvi2
Localisation : Sur Hm. LoL.

Re: Publicité pour les serveurs

Messagepar thenvi2 » 16 déc. 2013, 17:55

à l'heure actuelle on est passé 11ieme, bientôt dans la première page !!
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

Zaphyraux
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2012, 00:02
Localisation : Loin, trop loin ...

Re: Publicité pour les serveurs

Messagepar Zaphyraux » 17 déc. 2013, 21:03

Première page partout !!
Et la pub a commencée :D

Moi qui ne joue plus trop en ce moment, vous avez remarqué une hausse des nouveaux?
Image

Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Re: Publicité pour les serveurs

Messagepar Orrys » 17 déc. 2013, 21:17

Euuuh si un nouveaux toute les deux minutes t'appelle ça une hausse oui :lol:

Et quand on est le seul Helpeur de co et qu'on lit pas trop le chat on le sent :D
Enfin bref, oui il y a des nouveaux :lol:

Voilà Voilà !
Image


Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités