Programme de fidélité - Votez et gagnez des récompenses !

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
nicolas8841
Messages : 47
Inscription : 14 mars 2015, 12:21
Pseudo Minecraft : nicolas8841

Re: Programme de fidélité - Votez et gagnez des récompenses !

Messagepar nicolas8841 » 06 avr. 2019, 13:22

Suggestion : Ajouter une nouvelle panoplie d'objets dans laquelle on pourrait gagner, avec ces 4 objets, un casque de tortue avec respiration III, et si possible, qu'il donne l'effet de respiration aquatique plus longtemps (10s normalement, le passer à 20s ou 30s serait bien), et bien sûr, un petit nom sympa en couleur !
En gros, ça donnerais ça :

Jéjé le Chapelier :
- Haut de Forme vermoulu (casque en cuir noir) --> Épines 2 | Lore : La haute qualité, pour la haute société.
- Couronne en toc (Casque en or) --> Fortune 1 | Lore : Une vraie relique !
- Casquette élégante (casque en cuir rouge) --> Loyauté 8 | Lore : Elle ne vous lâchera pas d'une semelle
- Casque antique (casque en maille) --> Protection contre les Explosions 3 | Lore : On dirait que ce casque à fait toutes les guerres...
Si les 4 objets sont réunis : Scaphandre (casque en écaille de tortue) --> Respiration 3 / Wather Breathing 30s / Solidité 5 --> Il a dû passe quelques siècles sous l'eau : il est tout vert !

Voilà, c'est en gros ce que j'ai imaginé. Évidemment c'est qu'une idée, et les noms et les enchantements peuvent êtres changés. Mais je penses qu'il serait bien d'ajouter plus de récompenses variées dans les votes. Avoir 17 pioches du raseur de montagne c'est bien sympa, mais bon...
Dernière modification par nicolas8841 le 06 juil. 2019, 09:29, modifié 1 fois.
Image

Solarius_
Messages : 182
Inscription : 29 déc. 2015, 14:51
Pseudo Minecraft : Solarius_

Re: Programme de fidélité - Votez et gagnez des récompenses !

Messagepar Solarius_ » 10 avr. 2019, 17:59

Je trouve ta suggestion très intéressante. Attention par contre à l'effet de résistance qui donne 20% de résistance au dégâts par level. Ce qui veut dire qu'à résistance 5 vous étes tout bonnement invincible.
Solarius_
Administrateur de la faction Revara
Ex-Co-Administrateur de la faction Aether avec Enatal (fusionnée le 23/01/2019 pour l’avènement de Revara)
Fondateur de la TeamPastèque
Image
“L’ironie n’est pas moins mordante que l’agressivité”

HammerHead
Messages : 630
Inscription : 15 sept. 2012, 16:10
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Localisation : Mojave > Dryfield > Au fond d'un puis

Re: Programme de fidélité - Votez et gagnez des récompenses !

Messagepar HammerHead » 28 juin 2020, 23:44

Suggestion : Ajouter une nouvelle panoplie d'objets dans laquelle on pourrait gagner, avec ces 4 objets, un casque de tortue avec respiration III, et si possible, qu'il donne l'effet de respiration aquatique plus longtemps (10s normalement, le passer à 20s ou 30s serait bien), et bien sûr, un petit nom sympa en couleur !
En gros, ça donnerais ça :

Jéjé le Chapelier :
- Haut de Forme vermoulu (casque en cuir noir) --> Épines 2 | Lore : La haute qualité, pour la haute société.
- Couronne en toc (Casque en or) --> Fortune 1 | Lore : Une vraie relique !
- Casquette élégante (casque en cuir rouge) --> Loyauté 8 | Lore : Elle ne vous lâchera pas d'une semelle
- Casque antique (casque en maille) --> Protection contre les Explosions 3 | Lore : On dirait que ce casque à fait toutes les guerres...
Si les 4 objets sont réunis : Scaphandre (casque en écaille de tortue) --> Respiration 3 / Wather Breathing 30s / Solidité 5 --> Il a dû passe quelques siècles sous l'eau : il est tout vert !

Voilà, c'est en gros ce que j'ai imaginé. Évidemment c'est qu'une idée, et les noms et les enchantements peuvent êtres changés. Mais je penses qu'il serait bien d'ajouter plus de récompenses variées dans les votes. Avoir 17 pioches du raseur de montagne c'est bien sympa, mais bon...

Bonjour, du coup cette suggestion a t elle était étudiée ?
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Re: Programme de fidélité - Votez et gagnez des récompenses !

Messagepar Orrys » 29 juin 2020, 21:52

Vaguement oui, mais on est en train de faire une refonte du site, donc ça n'a pas été une priorité, merci de l'avoir remonté par contre, faudra qu'on le traite !
Image

HammerHead
Messages : 630
Inscription : 15 sept. 2012, 16:10
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Localisation : Mojave > Dryfield > Au fond d'un puis

Re: Programme de fidélité - Votez et gagnez des récompenses !

Messagepar HammerHead » 04 juil. 2020, 21:38

Vaguement oui, mais on est en train de faire une refonte du site, donc ça n'a pas été une priorité, merci de l'avoir remonté par contre, faudra qu'on le traite !
Du coup j'ai une question qui est un peu en rapport avec ça.
Avez vous prévu de refaire une campagne comme il y a quelques mois (oui j'ai le seum de l'voir louper ) ou il y a des paliers, ou en fonction des PO acheter/argent donner, on a des item spéciaux, comme la pioche mineuse d'exp ou les elytra infini ?
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Re: Programme de fidélité - Votez et gagnez des récompenses !

Messagepar Orrys » 05 juil. 2020, 00:02

C'est probable, visiblement ça a beaucoup plu. Maintenant on va pas faire ça tous les trois jours, donc je pense que la prochaine sera au black friday pas avant (mi novembre). (ça n'a rien d'officiel, c'est purement spéculatif)
Image


Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 4 invités