Programme de fidélité - Votez et gagnez des récompenses !

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
Libulin
Messages : 81
Inscription : 26 janv. 2015, 21:01
Pseudo Minecraft : Libulin

Re: Programme de fidélité - Votez et gagnez des récompenses

Messagepar Libulin » 15 mai 2015, 23:23

point d'agacement ne vous inquiété pas :)
C'est juste une remarque je suis heureux de savoir que vous avez listé des récompenses futur.
sache que nous faisons tout ce qui est possible de rendre Heureux la communauté
je le sais et je vous en remercie, mais c'est là que l'on se rend compte qu'il manques du monde au staff.
Comme là dit O'relio il va falloir recruter des modérateurs afin d'alléger la tache de nos admins.

Bon courage et bonne continuation.

nicolas8841
Messages : 47
Inscription : 14 mars 2015, 12:21
Pseudo Minecraft : nicolas8841

Re: Programme de fidélité - Votez et gagnez des récompenses

Messagepar nicolas8841 » 23 juin 2015, 09:24

Si il y a des problèmes pour voter il faut changer d'explorateur; pour moi Firefox marche mais pas internet explorer.
Image

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Programme de fidélité - Votez et gagnez des récompenses

Messagepar ORelio » 23 juin 2015, 11:25

Je ne l'ai effectivement pas testé sous Internet Explorer, ce navigateur pose souvent des problèmes surtout sur ses anciennes versions ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Romain42
Messages : 4187
Inscription : 19 juin 2011, 16:31
Pseudo Minecraft : Romain42
Localisation : Bouches-du-Rhône
Contact :

Re: Programme de fidélité - Votez et gagnez des récompenses

Messagepar Romain42 » 23 juin 2015, 12:51

Pas que sur ses anciennes versions d'ailleurs :troll:
http://lehollandaisvolant.net/tuto/ie9/

Sinon je pense que 2000 points pour une tête d'enderdragon ça a l'air légèrement trop... il faudrait économiser ses points pendant 5 ans et demi :geek:
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Programme de fidélité - Votez et gagnez des récompenses

Messagepar Edrixal » 23 juin 2015, 13:14

Entre IE et chrome a la limite je préférerais presque IE, au moins y'a moins de donnée officiellement récolter par Windows que par Google ^^
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Romain42
Messages : 4187
Inscription : 19 juin 2011, 16:31
Pseudo Minecraft : Romain42
Localisation : Bouches-du-Rhône
Contact :

Re: Programme de fidélité - Votez et gagnez des récompenses

Messagepar Romain42 » 23 juin 2015, 16:16

Ah c'est parce que t'es tombé sur Chrome ^^ En fait le navigateur que la page te propose est aléatoire, si tu fais un F5 ce sera un différent.
Mais c'est sûr que je pense que proposer Chrome c'est bizarre :roll:
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

Killer_of_Space
Messages : 5377
Inscription : 22 sept. 2011, 17:46
Localisation : Derrière toi...

Re: Programme de fidélité - Votez et gagnez des récompenses

Messagepar Killer_of_Space » 24 juin 2015, 13:12

Le panda roux vaincra !

bibinatorIII
Messages : 32
Inscription : 21 oct. 2013, 22:45

Re: Programme de fidélité - Votez et gagnez des récompenses !

Messagepar bibinatorIII » 24 nov. 2015, 14:41

Bonjour les craftdevs ;)
Voilà, après quelques mois d'utilisation du programme de fidélité, j'ai quelques suggestions à faire.
• Y a t il la possibilité de changer l'enchantement du casque "Le beau haume"? En effet, je stress à chaque fois que quelqu'un me vend cette offre dans mon shop. Surtout depuis que j'ai eu le droit à une belle arnaque de vente de casque or P1 au lieu du précieux casque. J'ai placé une pancarte pour demander de ne pas me vendre autre chose que ce casque, mais je ne suis pas protégé du petit troll de passage.
• Je suis devenu un expert en vote. Pour éviter de perdre trop de points par mois, j'ai installé une appli "compte à rebours" sur mon ordi pour pouvoir cliquer au moment crucial. Un compte à rebours sous le bouton "voter" serait un sérieux plus.
• En tant que "commerçant de récompense de vote" (ça fait un peu marchant de sommeil dis comme ça), je revend/achète principalement (99,9%) des offres récompense 3. Surement parce que les autres outils obtenus sont un peu faible par rapport à "l'outil ultime" (pour pas le citer) de l'offre 3. Aussi, les offres 1 et 2 ne devraient pas décourager, car il faut tout de même au minimum 12 jours pour obtenir l'offre 1 et 16 pour la 2. Je peux proposer différents items si ça vous intéresse d'approfondir le sujet, j'en ai plein en tête.
• Dernier petit point, je reste bloqué sur le chargement de la page "compte-panel-voter" sur safari iOS. Si vous avez besoin d'un cobaye testeur, je suis à votre disposition.

Sinon au TOP ce programme! Depuis, je vote quotidiennement.

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Programme de fidélité - Votez et gagnez des récompenses !

Messagepar ORelio » 24 nov. 2015, 19:07

Hello,

Merci pour tes retours, ça fait plaisir de recevoir un avis détaillé avec des suggestions pertinentes ^^

> Concernant le casque, je ne suis pas sûr que le changer empêcherait de t'en vendre, à moins peut être de mettre un enchantement impossible ... ?
> Bonne idée pour le compte à rebours sur le site, je vais voir ce que je peux faire à ce niveau car ça peut être utile en effet.
> Les récompenses 1 et 2 pourraient en effet être améliorés du moment qu'on reste dans le thème, faut voir !
> La page fonctionne de mon côté sur IOS 6, par contre j'ai un appareil un peu vieux... est-ce systématique ?

PS: Le système de récompenses n'est pas abandonné, j'ai plein d'idées d'ajouts, mais je n'ai pas encore le temps de m'en occuper :?
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Programme de fidélité - Votez et gagnez des récompenses !

Messagepar ORelio » 25 nov. 2015, 21:56

Et voilà, j'ai ajouté une fonction de compte à rebours sur le site sur la page mon compte :

Image

Une case à cocher permet d'activer les notifications, et une notification apparait quand le compte atteint zéro.
Il suffit ensuite de garder l'onglet ouvert, la notification se déclenchera au moment opportun ;)
Pour annuler la notification il suffit de décocher la case ou de quitter la page.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image


Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités